Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien pour mon brunetti

Forum Brunetti
Forum
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raf
    le 11 Mar 04, 13:25
Bon suite a des problèmes personnels je vais peut etre avoir a revendre mon ampli.... c douloureux mais la g plus le choix a priori...
Donc c'est un brunetti mc² acheté au mois de mai dernier, dc moins d'un an et encore sous garantie. Tout lampe blablabla en meme tps ça sert a rien que je le décrive pcq c pa ceux qui le connaissent pa qui vt me donner leur avis.... Bon acheter neuf 1890 euros (si vous saviez combien tps g mis a économiser bordel......)
Bon le pessimisme de gillou m'en donne un prix dérisoire tellement insultant que je ne préfère pas le cité ici pour un ampli de cette classe... mais il parait que ce qui est pas connu se vend mal.....vos avis ?
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Raf
    le 11 Mar 04, 13:41
merci les gars
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
comardud
Citation:
mais il parait que ce qui est pas connu se vend mal.....vos avis ?


et oh ! ça va pas non !!!! faut pas m'faire peur comme ça hein !!!

non mais !

boudiou !!




bon ,vu les prix de l'occase pour ton brunetti (et j'en ai pas trouvé beaucoup ! ), 1100 euro me semble une bonne moyenne
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Mar 04, 13:56
Héhé, pas pessimiste, réaliste...
Le meilleur produit du monde, si personne ne le connait, ne se vendra pas, ou très mal..malheureusement, car dans ce cas précis, c'est un des tout meilleurs combos que j'aie jamais entendu..
Et j'en ai entendu, des bons...
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Raf
    le 11 Mar 04, 14:08
Gillou a écrit :
Héhé, pas pessimiste, réaliste...
Le meilleur produit du monde, si personne ne le connait, ne se vendra pas, ou très mal..malheureusement, car dans ce cas précis, c'est un des tout meilleurs combos que j'aie jamais entendu..
Et j'en ai entendu, des bons...


merci pour la pub mon gillou de tte façon c pas encore certains mais a priori je V devoir racheter une rage 158 de peavey pdt qq tps qd meme.....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 11 Mar 04, 14:14
shakinguitar a écrit :
bah en italie on en trouve dans les 900 sur marché de l'occaz, je dirais entre 1000 et 1200


ouais enfin le marché d'occase en Italie, c'est pas le critère le plus important.
Le problème c'est plus qu'il coûte 1599 euros neuf chez MusicStore en Allemagne.

Cela dit je partage ce qui est dit, je pense que 1200 euros environ est un bon prix de départ.

Mets donc un post dans la section matos, tu peux compter sur nous pour t'aider - ton ampli le mérite !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Maxcreed
J'en ai entendu un en saturé de MC² et c'est vrai qu'il sonne bien !

Mais bon, j'ai pas pu avoir un bon retour car le gars qui jouait faisait du vieux bourrin un peu naze mais bon, l'ampli a l'air pas mal !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Mar 04, 23:26
Excellent, l'enchère E Bay, je vais l'envoyer chez VHT pour le faire flipper...

Raf, un forumeur cherche un ampli Metal dans les 900/1000 €. Si ça te convient, je te passe les infos en MP !

En ce moment sur amplification et Brunetti...