Combo autour de 1200 euros ??? NEWS !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Oups j'me suis gouré je voulais dire rectoverb ! je corrige ...

Sinon je cherches d'occase .... trop cher sinon ....

Et pour le peavey, ça m'attire pas des masses ......
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
j'ai un doute ! triple xxx c'est bien peavey ?
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
Parait que le Brunetti MC2 est terrible, en occas t'es dans les prix.

A++
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
p'tin le choix va être dur .... mais ça doit pas courir les rues des MC2 en occase .... moyen de l'essayer ds un mag à Paris ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Ouais, un Brunetti est une excellente option.
L'ENGL est aussi à tester.

Quant au Rivera série M, difficile à trouver, mais ça correspond bien aussi à tes besoins (je suis partial, j'en ai un et je pleure de bonheur à chaque fois que je le branche).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Engl Screamer est à 1325 - 20% = 1060 €, frais de port offerts.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :

Ton site est down au fait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Gillou a écrit :

lol ! oui je sais gillou, je t'avais envoyé un mp pour ça !

Ce qui m'embête sur le Engl c'est qu'apparemment il y a une seule équalisation ... tu confirmes ?
Pascal Boutin
salut HASLAR
et je pleure de ne plus l'avoir..SNIF SNIF......
Enfin, là ,au moins il est joué ...
PASCAL
johnfru
une seule EQ pour les 2 canaux (en fait 4), c dommage mais pas gênant pour l'instant dans mon cas . Sinon il reste la solution de l'EQ supplémentaire dans la boucle d'effets.
et je confirme, le Screamer est le combo le plus polyvalent parmi tous ceux cités dans ce topic !
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
Prend un tripleX de Peavey... Gros son! m/
benohite
Le ENGL, c'est vrai que c'est polyvalent mais ca sonne bien qd meme ...

Le Fender Hot Rod est bien chaud et crunchy.
Le TWIN est evidemment super mais un peu cher et un peu trop puissant.
Y'a un Hiwatt qui dechire (sais plus lequel). Custom je crois (super HP!)
Le RIVERA M est une valeur sure (y'a un Fandango qui dechire, connait pas le prix, enorme surement)
Le VOX AC30 (30W mais en sature, ca a la Rage!)

Le peavey classic est trop fade a mon gout ...

Faut bien reflechir avant de viser la polyvalence. Polyvalent = bof partout! Vaut mieux un truc pas polyvalent qui sonne bien! Surtout si tu commences a te faire un ... son!
crepetou
Ben rivera ca déchire en disto aussi ... encore une fois il faut essayer mais pour te donner une idée ca ressemble à un JCM 800 boosté avec des réglages bien plus précis ... le truc c'est que c'est trop précis le clean tu te le trouves facilement mais la disto faut chercher un peu plus ... Moi et mon rivera c'est une histoire d'amour qui vient de commencer et qui n'est pas prête de se terminer ... A ESSAYER mais bon ca douille quand même un peu niveau prix pour 1000€ tu peux trouver peut être des combos (genre série M) mais les séries spéciales genre chubster n' co ca sera pas dans tes prix ...

Tout ca pour te dire que c'est du tout bon, un clean de fender et une disto marshallesque les deux mythes de l'amplification dans un seul même ampli que demander de plus
dittohead
Je viens d'essayer le combo XXX.... c'est une TUERIE... et alors avec le baffle qui va bien branché dessus c'est carrément l'apocalypse... j'étais au bord des larmes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
moi je te conseille fortement le ENGL thunder 50...le screamer en est la declinaison avec un canal de plus...pas obligatoire, par contre prévois une petite pedale pour remettre un poil de gain...

le peavey 5150 a plus de gain à bas volume, mais le souffle et les larsens de partout le rendent difficilement urilisable sur scene...le mien est tombé en panne 4 fois ...mes têtes ENGL jamais !!! alors qu'elles ont tourné bien plus !!!

En ce moment sur amplification...