Combo jcm 900 pour son guns n' roses?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yakis
  • yakis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yakis
    le 05 Mar 2005, 21:58
perso je te dirais prends un flextone 3 de chez line 6 télécharge sur le site les sons prédéfninis des artiste dont celui de slash et ta la son pour pas cher. en plus d'avoir la possibilité d'avoir plein plein d'autres sons d'autres artistes.
LORD RIFF
avec un 800 t'auras pas le son (spécifiquement)de slash mais t'auras un son qui tue sans compromis et sans fioritures...le SON rock n roll...que peu(pour ne pas dire aucun) de simulateurs peuvent se targuer d'imiter...

puis les presets des guitaristes bof bof...mis a part ceux sur les preamplis de prestige (genre vht)...bah laisses tomber c'est vraiment un truc obsoléte!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
uncommonpunk
oui j'ai envie d'avoir un marshall pour avoir un son des groupes de hard rock des annnes 80 donc puisque on me propose ce combo (qui de plus en occas est pas tres cher) je vais pas cracher dessus.reste a le trouver maintenant
Deville_Stevens
yakis a écrit :
perso je te dirais prends un flextone 3 de chez line 6 télécharge sur le site les sons prédéfninis des artiste dont celui de slash et ta la son pour pas cher.

marrant ça, j'ai eu un flextone et maintenant j'ai un vrai JCM800
la simu jcm800 du Flextone ressemble autant à un vrai JCM800
qu'une Squier bullet ressemble à une Serie L
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Mar 2005, 19:16
Deville_Stevens a écrit :
yakis a écrit :
perso je te dirais prends un flextone 3 de chez line 6 télécharge sur le site les sons prédéfninis des artiste dont celui de slash et ta la son pour pas cher.

marrant ça, j'ai eu un flextone et maintenant j'ai un vrai JCM800
la simu jcm800 du Flextone ressemble autant à un vrai JCM800
qu'une Squier bullet ressemble à une Serie L

Et oui, on est plus prompt à affirmer ce genre de chose une fois qu'on a l'original entre les mains... La modélisation, c'est bien, c'est pratique, mais rare sont les imitations qui égalent ce dont elles s'inspirent.
LORD RIFF
De toute façon tout est dit dans le terme "simulation"...ces marques n'ont jamais prétendus égaler les sons dont elles s'inspirent...mais juste retransmettre quelques sensations...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Mar 2005, 22:51
slashmi a écrit :
De toute façon tout est dit dans le terme "simulation"...ces marques n'ont jamais prétendus égaler les sons dont elles s'inspirent...mais juste retransmettre quelques sensations...

...Ce dont n'ont pas toujours conscience certains membres du forum affirmant connaître tel ou tel ampli alors qu'il n'ont jamais eu autre chose qu'un pod. C'est tout ce que je disais...
uncommonpunk
oui, donc exit les ampli a modelisation, maintenant un combo comme je cherche sa reste rare a trouver?
blackGhost
Sinon si ça t'intéresse, je vends un combo JCM 900 2 HP
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
uncommonpunk
je remonte ce vieux sujet mais je voudrai savoir ou je peux trouver le combo tant rechercher (slashmi aide moi!lol)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...