Combo lampe pour du rock

gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Je cherche un combo tout lampes facilement transportable pour jouer du rock dans les 30 ou 50 W maxi.
Je compterais l'utiliser avec une strat lone star et une crybaby et éventuellement une pédale type tube screamer, mais surtout avec une configuration simple

(je dis dis ça car j'ai un groupe de fusion avec lequel j'utilise une centrale nucléaire : jetez un oeil sur mon profil matos)

Donc là, je veux rester dans l'esprit rock'n'roll: je branche, je joue, ça sonne
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
nikoguitars
regardes du coté de randall......ya bon pour 500/600 euros du tout lampes....
Tele@Fender
vu que t'as pas mis de prix, je te propose le mesa boogie lonestar
nikoguitars
drunkmaster a écrit :
Randall c'est plutôt gros rock voir métal je crois?
pas forcémment !
tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le
Peavey Classic 30 ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
combo ? lampes ? ROCK ? ...... allez, tous en coeur... JCM800 :mdr: comment ça c'etait previsible ?
la guitare c'est de la merde !
nikoguitars
tdavid a écrit :
Peavey Classic 30 ?
il est terible cet ampli, il est petit, mais tout lampe , donc il envoie bien le bois !
Plentyofsoul
sinon y a mon carvin.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
gno a écrit :
Je cherche un combo tout lampes facilement transportable pour jouer du rock dans les 30 ou 50 W maxi.
...
Donc là, je veux rester dans l'esprit rock'n'roll: je branche, je joue, ça sonne

Rock? tu as dit rock? Alors je dis sans hésiter: Orange! Série AD (AD30TC, AD30R) et rockeverb (Rockeverb 50W (2X HP 12" Célestion vintage 30) ou le mien de combo: Rocker30 (tout lampe, 2 canaux, 1hp 12" Célestion vintage 30)). Que quand tu branches, tu mets le gain sur 10, ajustes le volume, tu joues et t'en prends plein les mirettes....Rock quoi!
nikoguitars
John1 a écrit :
gno a écrit :
...

Rock? tu as dit rock? Alors je dis sans hésiter: Orange! Série AD (AD30TC, AD30R) et rockeverb (Rockeverb 50W (2X HP 12" Célestion vintage 30) ou le mien de combo: Rocker30 (tout lampe, 2 canaux, 1hp 12" Célestion vintage 30)). Que quand tu branches, tu mets le gain sur 10, ajustes le volume, tu joues et t'en prends plein les mirettes....Rock quoi!

les amplis Orange sont de suers ampli...le truc c'est qu'il faut le busdget qui va avec.....
Plentyofsoul
et aussi y a pas un vrai son clair à fort volume avec les ad
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
niko45 a écrit :
John1 a écrit :
gno a écrit :
...

les amplis Orange sont de suers ampli...le truc c'est qu'il faut le busdget qui va avec.....

Sur les sites Online allemands, ça fait moins mal: Le rocker30 a 970 Euros chez musik-produktiv...
nikoguitars
John1 a écrit :
niko45 a écrit :
John1 a écrit :
gno a écrit :
...

Sur les sites Online allemands, ça fait moins mal: Le rocker30 a 970 Euros chez musik-produktiv...

ca reste tout de meme du tres haut de gamme qui se paye le prix fort...

En ce moment sur amplification...