Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo MESA BOOGIE MARK IV : points forts/ points faibles ???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pintade tonique
J'ai une tête MIV depuis 3ans, c'est le seul ampli que j'ai gardé si longtemps.
Elle pèse 22 kg.
Je fabriqué moi même un baffe 2*12 (V30).
Les plus:
le canal 3 est vraiment très très polyvalent, tout est possible du blues crémeux aux satures hypermordantes. il me serait difficile de trouver le même bonheur sur d'autres amplis. Je précise que sur cette tête il ya une paire de6L6 et une paire de EL34.
Les moins:
le canal 1 n'est pas suffisamment fendérienà mon gout. Même avec l'eq. bien creusé on est qd même assez loin d'un Twin.
les sons clairs prennent vraiment toute leur ampleur si on pousse le master, mais qd on joue chez soi on peut pas le faire...
Le ventilo est chiant à bas volume.
L'absence de potar de graves sur le canal 2 est très gênant, on est obligé de garder le même réglage de graves que sur le canal 1
nico MG
manulonch a écrit :

Merdouillage:

Brunetti... pas mauvais mais ca ne m'inspire pas confiance, c'est cheap !



ah quel Brunetti as tu ouvert ?
je possede un preamp Brunetti Mille de 98, et la construction est de bonne qualité : c'est propre et bien agencé, le ci est tres bon (double face à trous metallisé), la plupart des composants sont bons/corrects aussi (transfo torique, resistances metal, condos MKP et MKT) sauf certains condos electrochimiques cheap oui (je les ai d'ailleurs changé, les trouvant vraiment trop cheap) et quelques ceramiques



StevieREddy
Pintade tonique a écrit :
J'ai une tête MIV depuis 3ans, c'est le seul ampli que j'ai gardé si longtemps.
Elle pèse 22 kg.
Je fabriqué moi même un baffe 2*12 (V30).
Les plus:
le canal 3 est vraiment très très polyvalent, tout est possible du blues crémeux aux satures hypermordantes. il me serait difficile de trouver le même bonheur sur d'autres amplis. Je précise que sur cette tête il ya une paire de6L6 et une paire de EL34.
Les moins:
le canal 1 n'est pas suffisamment fendérienà mon gout. Même avec l'eq. bien creusé on est qd même assez loin d'un Twin.
les sons clairs prennent vraiment toute leur ampleur si on pousse le master, mais qd on joue chez soi on peut pas le faire...
Le ventilo est chiant à bas volume.
L'absence de potar de graves sur le canal 2 est très gênant, on est obligé de garder le même réglage de graves que sur le canal 1


+1 .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...