Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo qui se raproche du son du Brunetti xl r-evo ?

Forum Brunetti
Forums
Garen
  • #3
  • Publié par
    Garen
    le 29 Apr 07, 18:35
Si tu as aimé le Brunetti Xl Revo, alors prends cette tête!
J'ai la XL'Revo 60 watts (que je vends d'ailleurs ) et je peux te dire qu'elle a un master volume très efficace, très progressif: tu peux jouer chez toi à volume faible facilement. Et il est branché dans un 2*12" et je joue la plupart du temps le soir sans géner personne (i.e mon petit frère dans la chambre d'à coté ).

Quand aux répét, je joue dans un groupe de metal avec un batteur bourrin (dans toutes les salle où on est allé, les ingé son lui disait de taper moins fort ), je met le volume entre 4 et 7 environ selon les circonstances.

Mais je trouve que tu te pose une mauvaise question, même avec un 30 watts lampes, si tu as envie de te rendre sourd, c'est très facile! C'est à toi de bien gérer ton volume, quel que soit l'ampli.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Lulu W
  • #4
  • Publié par
    Lulu W
    le 29 Apr 07, 18:40
Garen a écrit :
Si tu as aimé le Brunetti Xl Revo, alors prends cette tête!
J'ai la XL'Revo 60 watts (que je vends d'ailleurs ) et je peux te dire qu'elle a un master volume très efficace, très progressif: tu peux jouer chez toi à volume faible facilement. Et il est branché dans un 2*12" et je joue la plupart du temps le soir sans géner personne (i.e mon petit frère dans la chambre d'à coté ).

Quand aux répét, je joue dans un groupe de metal avec un batteur bourrin (dans toutes les salle où on est allé, les ingé son lui disait de taper moins fort ), je met le volume entre 4 et 7 environ selon les circonstances.

Mais je trouve que tu te pose une mauvaise question, même avec un 30 watts lampes, si tu as envie de te rendre sourd, c'est très facile! C'est à toi de bien gérer ton volume, quel que soit l'ampli.

Cool merci !!!
Parce que en faite j avais en vu un Johnson mais il n est pas du tout fait pour le metal donc j avait pensé au Brunetti car les guitariste de plemo l utilisent.
Reste plus qu a économiser.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...