Combo triplexxx: cartonne ce con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 03 Sep 2004, 21:01
ah ouais fait, parsque moi j ai qu un micro de pc de merde pour enregistrer le son est un peu nul
dittohead
Ayerown a écrit :
J'attends mon XXX 212 combo aujourd'hui ou demain ! Je ferai des samples dès que je maitriserai la bête.

Bienvenue au club !! Très bon choix, mais tu vas voir il est pas si évident que ca à régler.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
slt all personne habitant a lyon pourai me dire sil ya des magasin ou je pourai des amplis tel ke le xxx ? 5150 ou meme du engl ??
merci
dittohead
Pour tester du engl tu peux prendre rendez vous avec Gillou (il a un showroom là bas). Pour les peavey je ne sais pas par contre.
le_calimero44
Peavey à toujours eu une assez bonne reputation dans le son lead ;-)
Je ne connais pas, j'ai jamais joué dessus ! Mais sur le forum j'en entend souvent du bien ;-)
En plus c'est moins chère ! Et d'après que les modifications sont assez facile à faire et nombreuses sur un 5150 ! Parcontre je ne sais pas sur lequel ! Y'a plusieurs version de 5150 !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
pierrolalune1 a écrit :
le triplex est encore plus axé metal et comme tu vois je joue pas mal de punk donc je peux rester sur l'ultra

ps: j'en étais sur que c'etait pas moi

excuse moi mais les groupes que tu viens de citer sont pas forcément trés punk et d'une: tu crois vraiment que c'est parce que tu joue du punk ke tu joue sur des amplis de blues?,. tu vas avoir de la boullie avec ton ultra. .il te faut un ampli lampes high gain pour avoir ce son.
voilà.
dittohead
C'est plus la peine pierro a acheté un combo engl... le topicest assez "ancien"
Perso je joue également sur un peavey tripleXXX et franchement il assure. Il a un son différent des autres tout en étant très bon, avec ça tu as de la saturation en réserve plus que nécessaire. Et surtout il est très polyvalent.

Après concernant la comparaison TripleXXX/Powerball, je dirais que c'est vraiment une question de goût. Maintenant concernant le combo, l'avantage c'est surtout pour les enregistrements, vu qu'il est ouvert derrière, on peut récupérer des sonorités intéressantes. Par contre en ce qui me concerne, je vais essayer de me trouver une tête parce que je veux un deux corps, mais c'est pour des raisons pratiques (paradoxalement, je sais, on dit toujours que les 2 corps ça fait du volume, c'est pas pratique, bah ça dépend!).

Wouala mon avis....
Ecoutez et donnez votre avis:

http://winds.of.torment.free.f(...)e.mp3

En ce moment sur amplification...