Combos balades/pop/rock/grunge/métal?????

ibanezzz
hoyé hoyé
voila je suis a la recherche désespérée d'un amplis capable de jouer dans un peu tt les style (exit britney spears,3t,alliance,2 be 3 ect ....)
mon budget:ben 500euros grand max quoi...
Je recherche donc un amplis combos (si possible 2*12 au mieu)
avec un son clair super et une disto qui accroche jusque pas de limites ...

voila voila merci de me conseiller au mieu pour mon futur AcHaT
(vous puvez aussi proposer vos okaz...°

MERCI !!
ibanezZz :Band2:
Don Guillermo
Pour 500 euros mon Line6 Flextone 3 + avec son pedalier 4 fonctions

Si tu n' est pas refractaire a la modelisation , c' est pile poil ce qu' il te faut ....

Pour plus de renseignements et pour des samples :

www.line6.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ibanezzz
bah justement la modélisation c pas trop mon truc je préfer choper le son a sa base et pas aprés sa puce de modélisation... JE trouve que c'est une question de gout:perso je trouve le son trop fabriqué ...

mais tu peu toujour me convaincre.......
Don Guillermo
Plus polyvalent que ça tu netrouvera pas , ou du moins pas dans ce format ...

Sinon chope toi un ampli a lampes et achetes pleins de pedales , c' est aussi une bonne solution , mais ça risque de couter plus de 500 euros

Pour te convaincre , je peux te dire que je suis fan absolu de la lampe , que je possede un VHT CL 50 , c' est a dire du tres tres haut de gamme , et que je trouve malgres tout que pour le prix le Flextone est tout a fait exploitable , autant a la maison qu' en repet ...

Mais bon , si t' accrochespas , y' a pas de soucis , hein !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
GUY777 a écrit :
Plus polyvalent que ça tu netrouvera pas , ou du moins pas dans ce format ...

Sinon chope toi un ampli a lampes et achetes pleins de pedales , c' est aussi une bonne solution , mais ça risque de couter plus de 500 euros

C'est clair que la modélisation c'est ce qu'il y a de mieux quand on recherche la polyvalence. Par contre moi je suis pas trop Spider, je préfere le Valvetronix (le vox est plus chaud, plus brillant, moins moderne à mon goût)
Tu peux trouver un petit Ad60vt vers les 550 euros si tu te demerde bien.
Après si t'aimes vraiment pas la modélisation, ben Peavey font des combos pas mal.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ou sinon chope toi un combo Marshall JCM,ils en font de très bien mais bon neuf je sais pas s'ils en font encore....
En tout cas ,dans ton budget,pas de problèmes pour le marshall!!!
ibanezzz
ouai j'ai déja essayé le vox ad120vt ,j'ai été épaté ,apré le prix aussi est pas mauvais surtout qu'il est pratiquement obligatoire de se fournir la pédale vc 12 si je ne me trompe pour pouvoir exploiter completement la machine ..mais bon ensuite le prix lui aussi change de couleur ...Si je puisse dire

Du coté du flextone ,bah je vais retenter l'expérience ... par contre spider non merci ,perso ,je trouve le son déguelasse(mais sa ne regarde biensur que moi !!! ) j'ai essayé le 112 et ben je trouve le son bidon !! (dsl a tout les fan hein !!).

j 'ai écouté vit fait et entendu beaucoup parler des amplis transistors randall...mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut et je me tate en ce moment .

pour ce qui est du bandit 112 de peavy ben ,je possede un blazer 158 et voila a va faire un et demi que je joue dsur le mem amplis donc par l'occasion du changement de l'amplis ,je voudrais bien aussi changer de son ....
MERCI A TOUS DE M'AIDER DANS MA QUETE
Xavier W.T.
Personellement j'ai toujours été ultra-réfractaire à la modélisation, surtout aux Spiders. Réçament j'ai essayé dans la même journée un Trademark 15 de Tech 21 et j'ai adoré, un Flextone et j'ai bien aimé, un Valvetronix 30w et j'ai pas été déçu. Je pense que mon problème avec la modélisation se limite au Spider, modèle surproduit qui n'émule pas vraiment aussi bien que ses confrères amplifs modélos qui sont mieux concus.

N'empèche que la dynamique des lampes n'est pas au rendez vous...
I wanna be sedated!
ibanezzz
a c net que spider ça se vois bien (ça s'entend surtout) que c'est plus de l'industrie que de l'orfévrerie (si ça se dit bien entendu)

sinon vos avis sur les randall transistors??
edonis60
Xavier Québec a écrit :

N'empèche que la dynamique des lampes n'est pas au rendez vous...

c'est ce que je retrouve aussi sur mon pod celà étant c'est quand même pas mal foutu mais 'est vrai que la réaction des lampes ca n'a pas encore été modélisé mais en même temps c'est encore assez "jeune" comme technologie
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
ibanezzz
up
!!!!!!!!!ps : le badit 112 s sheffield 2nd génération ,vous en pensez quoi ??? j'ai une tite okaz .........
lovebuzz
Pour le bandit 112, niveau son clair c'est très neutre faudrais quelque effets pour le bonifier, la disto avec ces trois modes est pas mal mais pas mal de soufle aussi, pour le prix en occaz faut pas le payer plus de 250€
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
ibanezzz
je me penche aussi beaucoup sur les Randall transistors..... VOUS EN AVEZ ?? vous en pensez quoi???

En ce moment sur amplification...