Commander chez tube-town

PiPiRoSe
c'est quoi le plus simple comme methode de paiment et le moins chers en fait je sais pas trop comment ca marche
quelqu'un as deja commandé
pour ca :
3 x nys229 / Neutrik NYS229 2,70 EUR

1 x ha193c / Hammond Drossel 193C 24,90 EUR

1 x ha373x / Hammond 373X 79,00 EUR

ca me coute 16€ de port
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
elric666
Il y a possibilité de paiement par paypal.
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ca y est tu te lances !

Tu peux pas payer par carte, tout simplement ? Y'a eu un post y'a pas longtemps sur tubetown, apparemment tu lances une commande et ils t'envoient un mail par devis que tu acceptes ou pas. Redemande à f_da pour être sûr !
Spinoo
  • Publié par
    Spinoo
    le
tu te tapes combien de fdp ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Spinoo a écrit :
ils t'envoient un mail par devis

Spinoo
  • Publié par
    Spinoo
    le
Tristan71 a écrit :
Spinoo a écrit :
ils t'envoient un mail par devis

f_da a écrit :
J'ai récemment (<1mois) commandé chez eux du matos dont des oranges drop, j'en ai eu pour 15Euro de frais de port ... mais j'avais pas mal de matos et je crois que c'est en fonction du poids.
De toutes façon tu commandes sur le site ensuite tu recevras un mail avec un récapitulatif de la commande et les frais de port. Si ça ne te convient pas tu réponds que tu n'es plus intéressé. La commande est expédiée après paiement (en tout cas avec paypal). Dirk le gars qui tient la boutique est sympa, il y a moyen de discuter si un truc te va pas. S'il y a du matos qui ne figure pas sur le site tu peux toujours demandé par mail (par ex les résistances 2W film métal).
J'ai commandé 2 fois sans problèmes.

muse
  • Publié par
    muse
    le
hello, je viens de découvrir ce site qui a l'air bien intéressant niveau tarif. par contre la truc que je comprend pas, c'est les différences de prix sur une lampe que je croyais unique, la électro harmonix 12AX7. sur le site, il y en a plusieurs:

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

évidement j'aimerais qu'on me dise que celle a 6 euros est la meme que celle qui vaut environ 20 euros normalement mais sérieusement, je comprend pas trop la. a l'aide.
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
Dites moi, vous savez pourquoi il est impossible par carte visa/mastercard classique mais il faut faire un virement ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le

Joli déterrage en cascade !

J'ai commandé chez eux et que ce soit par Visa ou Paypal, tout marche nickel.

En ce moment sur amplification...