Comment choisir les baffles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nourrifumi
vous pensez koi de la baffle recto mesa 4x12 monté en v 30 pour aller avec ma tete vht ultra lead
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
bouly a écrit :
Je te remercie EddyC mais tu me dis "même" un1960AX ferait l'affaire!Mais il me semble qu'il est plus cher que les 1960AC et 1960BC . Est ce que se serait mieux avec le 1960AX ou est ce que sa ferait l'affaire?

Non le AC doit être identique au AX mais sans le tissu quadrillé, donc c'est pareil...
therequiem
Attendez là, vous voulez dire qu'un 4x12 VHT, Bogner sont mieux que ces de marshall?
darrell
Le 4X12 de VHT doit etre l'un des meilleurs!
RIP Dimebag Darrell...
therequiem
Je viens de regarder sur le net, il n'y en a pas bcp d'occas de ces 4x12 VHT... peut-être un de vous voudrais s'en séparer?
Mister Max
Essaye peut etre un ENGL 2*12 V30 si t'as les moyen.Sinon prend le 2*12 en V60 il coute environ 500€.Ca sera bien mieu qu'un baffle marshall!
-=Schecter & Jackson addict=-
nourrifumi
vous pensez koi des recto mesa en v 30
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Excellent baffle, mais pour une UL, le 4x12" VHT est le seul choix envisageable.
Et avec la réduc de 25%, ça le fait mieux....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
mais moi le metal c'est pas mon truc, moi j'aime le crunch et les saturation légères
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors pour toi, il faut un baffle monté en Celestion Vitnage 30, c'est l'idéal pour ton style.
Pascal Boutin
SALUT
j'ai vendu le mien : 4x12 VHT...il n'y en a pas en occas...ça avoine gros..idéal pour les saturs
PASCAL
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Merci Gillou!
Tu vas me dire que je suis chiant! Mais un baffle monté en Celestion Vintage 30, on trouve ça chez quelle marque ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y en a plein:
En 4x12": Marshall, Engl, Randall, Bogner, Soldano, Egnater, Carvin, Orange, etc...si j'en oublie, complétez, les mecs..
En 2x12": tous sauf Marshall.
alphasnk
moi jte conseille un baffle orange, chez thomann de mémoire le 2x12 dans les 600e et le 4x12 800/900 equipés v30!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nourrifumi
gillou tu en a en ce momment des tetes vht ultra lead en stock avec l'option eq ?

En ce moment sur amplification...