Comment choisir les baffles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nourrifumi
gillou tu en a en ce momment des tetes vht ultra lead en stock avec l'option eq ?
totoleboss
pour ma part, j'utilise ma tête VHT pittbull cl100 avec un recto 2x12 V30 et ca marche d'enfer, mon recto rince carrement un 4x12 marshall. Perso, je ne suis pas satisfait des baffles VHT, ils sonnent trop plat, en 2x12 ou 4x12. Mésa reste a mon sens un must avec Bogner. Avez vous essayer le stack Bogner SHIVA ? ca veut rien dire tellement c'est beau... je crois qu'il y a 2 green back et 2 V30 dedans, vht et mesa le font beaucoup ca de mélanger ces 2 gamelles. Pour une tête 50w, tu le fait tourner en 8 ohms et tu branche un 2x12 mesa, ca le fera carrement plus qu'un pauvre 4x12 marshall en 16 ohms...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT ne propose plus de panachage de HP, ni de Celestion d'ailleurs depuis 1998.

Nourrifumi, oui, j'ai une Ultra-Lead + EQ en stock. tu la veux ?
therequiem
Citation:
Essaye peut etre un ENGL 2*12 V30 si t'as les moyen.Sinon prend le 2*12 en V60 il coute environ 500€.Ca sera bien mieu qu'un baffle marshall!

Un Engl new 2x12 v30 tourne au alentours de €500? Mmmmh des vendeurs parmis vous? Gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il a dit en V60 !
Voilà les prices:
2x12" en V30: 725 € - 20 % = 580 €. En stock.
2x12" en V60: 675 € - 20 % = 540 €

Et hop !
nourrifumi
gillou tu me reprendrais la mienne de tete vht ancien modele pour la nouvelle
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est marrant, t'es le 2e à me demander ça...

Economiquement, tu vas trop y perdre, car la différence de prix entre la nouvelle et la reprise de l'ancienne sera hyper importante...
nourrifumi
et bien fait moi une propo une tete ul avec l'eq plus un baffle engl 4x12 monté en v30 moin la reprise de mon ul moins la remise

En ce moment sur amplification...