Je viens de vérifier dans tous le forum. Mes précédentes questions liées au BIAS sont déjà plus ou moins traîtées ailleurs. Désolé d'avoir redonder...
Mais j'ai toujours un doute sur un truc : si j'ai bien compris le BIAS se règle avec un potard ou en changeant des résistances. Dans le cas d'un Twin est-ce que le potard c'est le "Output Tubes Matching" ? Dans le cas du Hiwatt il y a rien, ce serait donc un réglage "interne" (je crois pas que Hiwatt soit du genre a mettre un BIAS "fixe" comme sur les Laney VC30 non ? j'aimerais en être sûr et j'ai pas le manuel utilisateur...). De toute façon comme j'ai pas l'intention de mettre le nez au dessus de ce genre d'ampli je suppose que je vais pas y couper et devoir aller me faire biaiser l'Hiwatt...
Concernant les bonnes adresses à Paris certains plébiscites Musical Service (rue des Martyrs), d'autres VHM... C'est sans doute une des seules questions intéressantes de mon précédent poste non ? Donnez vos bonnes adresses en France et ailleurs...
Dranan a écrit :
Vous avez une idée de comment faire bouger un ampli de 35 kg jusqu'a une station de technique à + de 15 bornes sans voiture? Aller a pigalle en taxi ca va etre la fete lol
Même si j'ai une bagnole je compatis. C'est même pas la facture du réparateur qui m'effraie, c'est les 4 traversées de Paris un samedi après-midi pour amener et ramener le monstre au docteur...