Comment faire biaser...

Maillekeul
Un 5150 combo?

Comme je suis assez bricoleur, je me lance!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, je te sens moqueur sur ce coup-là, Manu...
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
ça y est les gars chez fait biaser mes lampe chez mon techno i me la fait a l'oeil ! lol ( je le connaissez c pour ça)
Et ça marche super j'ai un meilleur son qu'avant plus de grave et Beaucoup plus de puissance !!!!!!!!!!!!
manulonch
Non, mais je n'aimes pas expliquer en details...
Je l'ai fit une fois, le gars s'est gourré et a fusillé ses supers nouveaux tubes, il a alors dis que je l'avais induit en erreur.
Je ne dis pas que qq le ferait ici, mais je prefere reste prudent.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est sûr que si un forumeur m'achète des tubes, te demande les infos pour biaser et nique tout, on sera mal, tous les 2....

Donc, pour le bias: station technique, un point c'est tout !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca c'est pas demain la veille.
Il y aura du bricoleur tout grillé et collé au plafond....
Maillekeul
LOL!

C'est normal qu'il fume le 5150?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Débranche tout !
Maillekeul
Humour, décalage..................

Bon je sors...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Eh bé plus je vois ce genre de sujets, plus je me dis que je vais galerer grave qd mes tubes de puissance vont lacher .

Vous avez une idée de comment faire bouger un ampli de 35 kg jusqu'a une station de technique à + de 15 bornes sans voiture? Aller a pigalle en taxi ca va etre la fete lol
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
hey hey l'autre on peut dire qu'il s'est fait bien biasé !!!

sinon ben ya pas a chipounetté il suffit d'aller voir un techos , ou de le faire soit meme, faut juste quelques outils et savoir comment faire la manip et ou se trouve les bordel sur lampli.
ya pas mal de liens internet qui explique cela, faut chercher sur google.
je sais que c expliqué sur la doc de mon KHR aussi il me semble. mais c une vrai carte mere cet ampli aussi faut dire, un peu chelou.

bonne biase a tous ! biasé bien!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
moi aussi il vas falloir que je fasse biaser mon Deluxe Reverb ,vous pensez que si je me pointe chez un reparateur tele il vas etre a meme de me le faire ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur amplification...