_Mahavishnu_ Custom Cool utilisateur #1 Publié par _Mahavishnu_ le 12 Sep 2004, 11:52 ou faut il le brancher ?? sur un classic30??
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 12 Sep 2004, 12:05 Dans le "effect return" de la boucle d'effet de ton ampli. N'oublie pas de désactiver la simulation HP du Pod. Maintenant, je te préviens, c'est pas terrible comme résultat.
_Mahavishnu_ Custom Cool utilisateur #3 Publié par _Mahavishnu_ le 12 Sep 2004, 12:06 et si on le met dans lentré normale de lampli??
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 12 Sep 2004, 12:16 Slash785 a écrit :et si on le met dans lentré normale de lampli?? Encore moins bien : tu te tapes le préampli de ton Classic (or, le pod fait justement office de préampli!) qui dénature encore plus ton son.
_Mahavishnu_ Custom Cool utilisateur #5 Publié par _Mahavishnu_ le 12 Sep 2004, 12:23 ok ok mais alors tu veut dire que acheter un pod quand on a un ampli a lampes sa sert a rien? donc je ne m'en acheterai pas