Comment m enregistrer avec mon blackstar ht20 ?

Forum Blackstar
Forums
endlessfire96
Bonjour
Tout est dans le titre ...
J'ai un blackstar Ht 20 et une jamman solo
De chez digitech et je cherche à m enregistrer par dessus des backing tracks
Le problème c'est que je ne sais pas ou mettre la jamman dans
La boucle ... Si je la met avant l ampli l accompagnement subit la distortion de l ampli et si je la met après l ampli ça fait rien ...
Y a une sortie send une return et une emulated output ..
Merci de m indiquer comment faire
Cdlt
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Fenson66
Le In de la pédale dans le Send de la boucle d'effet, le Out de la pédale dans le Return de la bde, et après tu envoies l'emulated output de l'ampli dans une carte son et roule ma poule.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Krylov19
ted GMG a écrit :
Citation:
si je la met après l ampli ça fait rien

Après l'ampli?


Bah ouais, entre le poweramp et le HP


endlessfire96
est que si je met lein dans le send et le out dans e return et que je joue avec la gratte dans le imput ( habituel) ca sera bon ?
parce que je veux entendre le rendu apres ...
c'est a dire que je veux pouvoir entendre le backing track avec moi qui joue dessus ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
endlessfire96
en principe ca marche ...
y'a juste un problème au niveau du volume :
quand je met le backing track, je règle le volume sur la jamman, et pareil pour la guitare sur l'ampli ...
jusqu'a la y'a pas de problème ..
le problème survient quand j' enregistré ma partie guitare sur la jamman et que j'écoute le rendu ...
on entend quasiment que le backing track et a peine ma guitare ... malgré les reglages de son , le rendu est toujours le même alors c'est assez ennuyeux ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
endlessfire96
Cest précisément ce que j'ai fait j'aurais pas poste le message précédent sans avoir essayé ça ...
Si je veux que ça soit équivalent sur l enregistrement faut que je monte le blackstar aumône 5 de volume et que je baisse le backing track à 1 ou 2 en gros ça fait la même chose dans l autre sens c'est plus le backing qu on entend trop c'est la guitare
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
endlessfire96
Cest précisément ce que j'ai fait j'aurais pas poste le message précédent sans avoir essayé ça ...
Si je veux que ça soit équivalent sur l enregistrement faut que je monte le blackstar aumône 5 de volume et que je baisse le backing track à 1 ou 2 en gros ça fait la même chose dans l autre sens c'est plus le backing qu on entend trop c'est la guitare
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...