Comment y peuve

chester6
comment les groupes peuvent se payer tout ce qui ont ? je vois des groupes avec des pluseiur mesa triple rectifier pour la disto et un autre ampli pour le clean c'est leur argent ? ou c 'est grace a la mediatisatione et tout ca ?
Sebasthrash
bah ya des sponso et d'autres qu'ont de la tune c tout
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
t'inquiete pour un groupe comme metallica qui ont des mesa partout, je pense que c'est plutot mesa qui paye metallica que le contraire
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
t'inquiete pour un groupe comme metallica qui ont des mesa partout, je pense que c'est plutot mesa qui paye metallica que le contraire

c'est claire, c'est tout bon pour mesa.
Y a plein de types qui se disent:"je veux un son Metallica, ils ont du mesa?
bein je vais acheter ça..."
et voilà le travail.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
D'autant plus que derrière le mur de Boogie, y'a du diezel
ZeRo.CoOL
Mdr, si ya un mec ici qui a le son exact de metallica, c'est a dire en passant pas je ne sais combien de mixage et remixage, un rack qui fait la même taille que les 4*12 empillé !!
Chapeau, je lui offre une guitar lol
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
ESPKH2 a écrit :

entre autre...
Gandhorn
et puis franchement, c'est hors de portée d'un gamin comme moi de 16ans, mais eux... c'est rien pour eux 5000e !!
chester6
si je devais me debrouiller seul me faudrait plusieur anne pour acheter un mesa
saiirus
ESPKH2 a écrit :
ESPKH2 a écrit :

entre autre...

Pour le dernier album, sinon non !

on peut aussi dire qu'il y a des POD Xt mais ca n'a aucun sens ! c'était pour l'enregistrement !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
metallica04

d'ailleur c'est grace a metallica que MESA marche aussi bien ...

le jours ou un groupe ultra connu joura sur VHT par exemple ben ca sera l'essort de VHT !

c'est tout commercial la musique !
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
metallica04 a écrit :

d'ailleur c'est grace a metallica que MESA marche aussi bien ...

le jours ou un groupe ultra connu joura sur VHT par exemple ben ca sera l'essort de VHT !

c'est tout commercial la musique !

+creed +linkin park +le gratteux de Avril lavigne ( ) +the darkness +1 groupe sur 2 de rock américain etc... Je sais pas la politique commerciale qu'il y a derriere mais ca y va...
Maintenant le genre de remarque "d'ailleur c'est grace a metallica que MESA marche aussi bien ..." c'est un peu débile. Y'a pleins de groupes qui sont sponso avec les derniers Marshall et c'est pas pour ca qu'on en vois à tous les coins de rue. Ca y joue c'est sur mais quand t'achéte un ampli de ce type et à ce prix tu ne fais pas de concession si le son ne te conviens pas...
enneite
Non mais les gars vous y etes pas...
Chaque 1er weekend du mois, apres la paye, ils vont aux magasins de musique, demandent la permission au vendeur d'essayer un mesa...avec un peu de chance ils peuvent pousser le son...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
ESPKH2 a écrit :

et le jour ou on verra diezel derriere tous les gratteux on dira que c'est bogner
Ben.oît
5000€ c'est pas cher du tout. C'est leur outil de travail. Ca ne coute pas bien cher quand on pense à ce que d'autres professions exigent. C'est sûr que pour nous qui aimont la guitare cela semble être le bout du monde car même sur ce forum je pense que peu de personnes en vivent. Un ami à moi possède les grattes qui me font rêver, l'ampli qui me fait rêver et tout le toutim,... mais il faut tout de même réaliser que c'est son boulot.
Si plus tard tu souhaites monter une boite quelquonque, imagine l'investisemnt de départ. C'est bien souvent au dela des 5000€.
Nous, on est là juste pour acheter le rêve qu'ils nous vendent.

Je suis parti un epu en vrac là. Pour revenir à Metallica, leurs amplis c'est cadeau.
Mon copainlui il s'aarche pour les acheter ses amplis.

En ce moment sur amplification...