Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparaison mon TRIPLE XXX versus mon MESA V-TwIN Rackmount!

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Il y a un XXX à vendre dans la section achat/vente en ce moment. Le mec le remplace par un Recto.

Ced777
papyboyington
fortress a écrit :
ibanez7addict a écrit :
pour moi le v-twin en rack sonne tres proche du rectifier .

par contre si je joue avec ma prestige en acajou le son est totalement different de ma rg7620 qui a des micros dimarzio et un corps en tilleul !

je pense que la guitare , joue pour beaucoup ainsi que le fait qu en live ton pote etait peut etre repiqué sur la sono !

avec le meme canal et des reglages de preamp identiques ,mon v-twin peut sortir des sons totalement differents selon la gratte que j utilise et l egalisation que je met derriere + effets !

mon hp est un 2x12 NOS en v30...



Salut Ibanez,, Comme on en a discuté en privée, et bien cétais la 2eme fois que j'Essayais LE vtwin mais il fait pale figure a coté d'un triple XXX!!! Mon copain qui joue sur le v-twin joue avec une Strat et comme tu le sais, seulement des pickups simple alors mon probleme viens pas des pickup!! Par contre ce gars la, joue seulement, ou presque, du TOOL avec leur band!!! alors le v-twin sonne assez proche de sa mais quand moi je me mets a jouer du OZZY a la Zakk wylde,, sa manque totalement de gain et de "tone" ... Surtout a comparé au XXX!! Mais sa reste mon avis personnel. J'ai deja reussi a le revendre sur Ebay,, jvais attendre un peu et économiser et acheter celui que je veux, dual rectifier!!


cela ne m etonne pas , un triple xxx ça envoie quand meme pas mal !
je n ai toujours pas pu essayer le preamp rectifier , mais cela ne devrait pas tarder !
je te tiens au courant , et si je peux faire des samples je les met en ligne !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
fortress
Oui iBanez, j'aimerais bien entendre sa !!!!
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio
enjoy FIXXX
fortress
hotsynk a écrit :
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio


lol!! moi j'ai pas trouvé que ca avait dla gueule mais il semble bien qu'il y en a qui on tiré le meilleur de cet engin !!
papyboyington
hotsynk a écrit :
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio


tu vas te prendre une tete ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
fortress
ibanez7addict a écrit :
hotsynk a écrit :
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio


tu vas te prendre une tete ???


AS tu testé le preamp rectifier finalement??
papyboyington
toujours pas tésté ,mon pote a preté son preamp a un gars qui ne lui a toujours pas rendu !

d apres ce qu il m a dis (par contre lui a pu tester mon v twin sur mon matos et donc me donenr ses impressions ) , le v twin a plus d attaque que le rectifier , et donc l impression de "manque de gain" se fait moins sentir !

apperemment il prefere le v-twin !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
fortress
ibanez7addict a écrit :
toujours pas tésté ,mon pote a preté son preamp a un gars qui ne lui a toujours pas rendu !

d apres ce qu il m a dis (par contre lui a pu tester mon v twin sur mon matos et donc me donenr ses impressions ) , le v twin a plus d attaque que le rectifier , et donc l impression de "manque de gain" se fait moins sentir !

apperemment il prefere le v-twin !!!


humm Surprenant!!! Moi j'ai entendu une tete rectifier et le v-twin, comme tu sais, la meme semaine et c'Est pas pantoute pareil!! mais enfin!!
Ced777
hotsynk a écrit :
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio


Il y a une partie du forum dédié aux PA.... Normalement on évite de faire sa pub sur cete partie du forum.

Ced777
Hardmaster
hotsynk a écrit :
salut les gars!!! je suis étonner de lire ke ma config n'est pas unique en france et dans le monde entier!! lol!! tres peu de personne connaisent la version rack du v-twin et pourtant ca a de la gueule!!! bref je vend ma config (trop encombrante, surtout sur scene...arrrf pas encore de roadies! lol!!) donc le V-twin rackmount+peavey classic 50/50 au cul le tout dans le rack 4U 990€ hotsynk@msn.com
jim
www.fixxx.org
c'est le matos ke j'ai utilisé pour l'enregistrement du premiere album impec' en studio

je n'en veux du V-twin!
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    aKz
    le 29 Jul 04, 02:56
salut, fortress kan tu aura ta tete rectifier tu va vendre ton xxx ? et si oui combien ??
merci !
papyboyington
aKz a écrit :
salut, fortress kan tu aura ta tete rectifier tu va vendre ton xxx ? et si oui combien ??
merci !
ça y est mon pote a recuperé son preamp mesa boogie rectifier.....et il est chez moi pour quelques jours , voir plus si il me plait !

des samples des que possible !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
De grâce !
fortress a écrit :
Ced777 a écrit :
fortress a écrit :
J'avais lu moi aussi des commentaires a l'effet que le V-twin manquais de gain mais quand tu as un gars a coté de toi qui le possède et qui a son d'enfer ben tu te dit que toi aussi, tu vas avoir ce son la!!

Jvais juste dire que le V-twin ne marche pas pour moi , je ne dirai pas que c'est dla merde puisque des gens l'utilise et ont des résultats excellent!!!

J'ai une pratique ce soir avec mon groupe, jvais jouais avec le V-twin encore une fois pour voir !!


Ca peut venir des HP, des micros sur la guitare, d'une pédale/equa qui boostait le son... de tellement de trucs en fait!


Rebonjour!!! J'avais déjà pris soin de vérifier le setup du gars.. Tout ce qu'il a est un 4x12 marshall, le mesa 20/20, un digitech Delay format rackmount, et pedal chorus et cé tout!!
Ced777

Un délai court en rack ça peut tout changer!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
ibanez7addict a écrit :
aKz a écrit :
salut, fortress kan tu aura ta tete rectifier tu va vendre ton xxx ? et si oui combien ??
merci !
ça y est mon pote a recuperé son preamp mesa boogie rectifier.....et il est chez moi pour quelques jours , voir plus si il me plait !

des samples des que possible !

Alors,alors,un commentaire!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papyboyington
degrace a écrit :
ibanez7addict a écrit :
aKz a écrit :
salut, fortress kan tu aura ta tete rectifier tu va vendre ton xxx ? et si oui combien ??
merci !
ça y est mon pote a recuperé son preamp mesa boogie rectifier.....et il est chez moi pour quelques jours , voir plus si il me plait !

des samples des que possible !

Alors,alors,un commentaire!!!


ok,
je vais les faire ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

vu que tu as crée un topic pour le rectifier !

je suis en train de faire des samples !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...