Comparo Laney VC30 et Vox AC30

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
TheMighty_Angus a écrit :
Ah lala ! Des vrai cinglés,fin fou ces jeunes !
Hey Quo ! la banana?


Lol oué cava !
+ que 10 les vox
.... ils devaient mettre quelque chose devant mais je ne sais pas quoi.... (colorsound power boost a une époque mais surement pas tout le temps..)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    gma
    le 19 May 05, 19:13
En tournée, une année ils en ont pris 28 des vox!!!! Je crois qu'ils n'en ont ramené que 2 en état de marche vu la fragilité de ces saletés...En plus je coris que ce sont des fans des blue, les hp les plus fragiles, surtout sur un vox....Voilà pourquoi Noir Désir amenait tous ses vox à Pascuali, en corse, pour qu'il remonte le chassis et les prépare pour la scène.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
titou11
Et ils en profitaient pour prendre des vacances...
Sinon, pour être bien lourdingue avec le laney, je cherche un son différent de tous les marshalls jcm et fenders hotrod and co... Un son qui se démarque de l'ordinaire comme celui du vox. Avec des crunchs chauds mais teigneux quand même.
J'ai cru comprendre que le canal saturé c'est pas ça (ancien posts de doc loco), mais je joue surtout avec le canal clair poussé et avec des pédales pour pousser un peu plus en solo.
Mais j'suis un peu rassuré par macalpine qui medit que ça reste quand même un ampli correct.
Et une nouvelle fois, merci à tous pour vos participations
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Oränge ESP
Ben les copies de Vox y'a aussi le T-rex qui serait de qualite equivalente a un vox des 60's, parce que construit a la main au danemark avec des composants de qualite, style transfos bobnes a la main, sauf que je sais pas du tout combien il coute....



Edit: il coute 1818 mais je vais mettre un topic dessu parce que ca peut en interresser beaucoup ici
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
titou11
Tiens, et vous me conseillez quoi comme HP àla place de celui d'origine (8 ohms je crois,non?)
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
TheMighty_Angus
J'ai entendu aussi cette histoire sur les Quo avec leurs 28Vox qui ont "bien servit"!
Fin fou ces jeunes jvous jure!
sunglasses
titou11 a écrit :
Et ils en profitaient pour prendre des vacances...
Sinon, pour être bien lourdingue avec le laney, je cherche un son différent de tous les marshalls jcm et fenders hotrod and co... Un son qui se démarque de l'ordinaire comme celui du vox. Avec des crunchs chauds mais teigneux quand même.
J'ai cru comprendre que le canal saturé c'est pas ça (ancien posts de doc loco), mais je joue surtout avec le canal clair poussé et avec des pédales pour pousser un peu plus en solo.
Mais j'suis un peu rassuré par macalpine qui medit que ça reste quand même un ampli correct.
Et une nouvelle fois, merci à tous pour vos participations


Un ampli plus que correct!!! Le GROS point fort de cet ampli c'est le son clair = magnifique. Le son disto (je devrais dire "overdrive") est assez léger, mais bon, on arrive à faire de bonnes choses!

A essayer quoi!
TheMighty_Angus
Une bonne pédale par dessus et roule ma poule.
Niveau prix ça donne quoi entre ces 2 amplis?
One-R
  • #26
  • Publié par
    One-R
    le 20 May 05, 11:24
ce qui est sur c'est que le vc n'est plus/pas fabriqué en tête

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...