Conaissez vs de bonnes marque d'ampli basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Noel Redding a écrit :
regarde sur : http://www.cériatone.com ils font des reproduction exacte des marshall de 70' avec les matériau en carbonne et tout ya le plexi ya tout .c'est la meme chose mais en neuf c'est la ke jvai commandé le mien si tu veux jeté un coup doeil ca vaut le coup sinn tu joue quoi comme style de musique ...

en effet doit y avoir moyen avec ca
je joue pas mal de metal, voir pop en groupe, mais tout seul c'est le plus souvent de l'experimentation, donc de tout (slap, accords, soli...)
pepiot BASSE
Noel Redding a écrit :
a enfin un connaisseur!!!tkt je ne m sui pa senti agressé mais jentends aussi bcp de bétise sur le marshall aussi alor ke c'est vraiment ce kil y a de mieu personne ny croi mais c'est vrai

moi je connais pas le marshall basse , la preuve
photo prise en 1976 regarde ce que j 'ai derriere moi

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Pépiot, tu jouais avec une basse de droitier montée à l'envers ? respect...
féloche aussi pour le louque plus vinetaidje que nature !!!

remarque, si je mettais une tof de mon groupe en 76, tu te pisserais dessus aussi... sauf que là, j'en ai pas !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
pepiot BASSE
zoemix a écrit :
Pépiot, tu jouais avec une basse de droitier montée à l'envers ? respect...
féloche aussi pour le louque plus vinetaidje que nature !!!

remarque, si je mettais une tof de mon groupe en 76, tu te pisserais dessus aussi... sauf que là, j'en ai pas !

merci , j 'avais pas le look vintage , "j 'étais à la mode " non mais

bon personnelement , le vintage je laisse ça à qui veut se faire arnaquer !!! j 'ai gardé ma guild en souvenir , mais pas le marshall qui était trés trés inférieur à mon actuel gallien krueger , bon , je sais , je vais me faire étriper par les "vintages victims " mais bon , j 'assume !

tien pour la route une tof actuelle de mes deux vieilles guild , la EB doit étre de 70 et la B302 a environ 3 ans de moins (je les ai achetées neuves , mais j 'ai la cervelle qui vieilli)

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Hellborg.

D'occase, parce que neuf, ça se fabrique plus. Un putain de son...

En ce moment sur ampli et préampli basse...