Conaissez vs de bonnes marque d'ampli basse

voila ben c juste ke jmrai connaitre de bonnes marque pour ampli basse.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
C'est une question qui tue un peu quand meme.

ampeg, fender, swr, markbass, tracehelliot, ashdown, gallien krueger, hartke, peavy

Et j'en oublie surement, et bon, ya du bon et du moins bon un peu partout.

Peut etre si tu precise un style de jeu, d'autre personne pourront plus t'aider.
EN fesant une recherche rapide t'aurais deja pu trouver au moins toutes les marques que j'ai cité
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Mephisto6666 a écrit :

y en a.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Antoni41
ViGo0 a écrit :
ampeg, fender, swr, markbass, tracehelliot, ashdown, gallien krueger, hartke, peavy

... Orange, Hiwatt, EBS, Aguilar, Eden, Mesa Boogie...
On peut continuer des heures comme ça...
Myspace : Myspace
smallrider
Mephisto6666 a écrit :

Oui pleins.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Harley benton, berhinger, xp...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
Noel Redding a écrit :
la meilleure marque pour un ampli basse c'est marshall !!!!!!!

je sens de l'ironie la...
pourtant j'ai eu un vieux marshall bass60 : HP 15" pour 60W, avant de le saturer je faisais bouger l'armoire normande du salon c'est de la balle atomique (expression de djeun, cherchez pas) avec tenez vous bien pour du marshall UNE EQUA QUI MARCHE ! et un bouton de gain fort utile pour qui veut cruncher sa basse.

bon malheureusement malgré 2 ressoudages complets du circuit l'lelectronique a lentement mais inexorablement commencé a griller (marshall quoi) et l'ampli a rendu l'ame, il me sert maintenant de baffle.
non non cétait pas de l'ironie c'est bien ce que je pense !!!!!tout les premiers basssites jouaient sur des marshall plexi
kapusta
ok, tu as bien raison dans ce cas, marshall a la basse ca tue (en tout cas ca tuait a la fin des 80's)

desole pour cette agression, j'entends tellement rire dés qu'on évoque "marshall" et "basse" en meme temps
a enfin un connaisseur!!!tkt je ne m sui pa senti agressé mais jentends aussi bcp de bétise sur le marshall aussi alor ke c'est vraiment ce kil y a de mieu personne ny croi mais c'est vrai
kapusta
ca fait du bien de se sentir moins seul

le mien etait vraiment vieux, je ne sais pas trop ce que donnent les recents. j'espere en tout cas qu'ils ont laissé le bouton "sensitivity" c'est vraiment de la balle pour aller du clean a l'OD en passant par le crunch
regarde sur : http://www.cériatone.com ils font des reproduction exacte des marshall de 70' avec les matériau en carbonne et tout ya le plexi ya tout .c'est la meme chose mais en neuf c'est la ke jvai commandé le mien si tu veux jeté un coup doeil ca vaut le coup sinn tu joue quoi comme style de musique ...
Ilhan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ilhan
    le
Tout dépend de ce que tu cherches comme son.

Vu le 666 accolé a ton pseudo j'imagine que ça tourne dans la sphère métal, hard et cie.... alors :

Si c'est pour chez toi, un bon peavey fera largement l'affaire, ou alors un pod bass chez line6.

Pour la scène, niveau metal le choix est large....
Ampeg, Hartke, Markbass, si tu as plus de moyens Mesa, Tech 21 (carrément classe tech 21).
kapusta
Noel Redding a écrit :
regarde sur : http://www.cériatone.com ils font des reproduction exacte des marshall de 70' avec les matériau en carbonne et tout ya le plexi ya tout .c'est la meme chose mais en neuf c'est la ke jvai commandé le mien si tu veux jeté un coup doeil ca vaut le coup sinn tu joue quoi comme style de musique ...

en effet doit y avoir moyen avec ca
je joue pas mal de metal, voir pop en groupe, mais tout seul c'est le plus souvent de l'experimentation, donc de tout (slap, accords, soli...)

En ce moment sur ampli et préampli basse...