Conctruction ampli JCM800 + 2ème canal

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
manulonch a écrit :
C'est pas mais ca pourrait ( je l'ai fait )

c'est bien pour ca que je lui suggerait la chose ...mais bon!! c'est une solution parmis d'autres
zut_flute_crote
c'est clair!!! ca a dut etre fait avec les pieds!! c'est du footmade !!
et en plus pour bien achever le tout...c'est vendu pour la modique somme de 3999$ je crois que le vendeur doit avoir un probleme de drogue !!
relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le
le type a pas tros compris il a vue "bogner mod" et il c'est dit c'est fait par bogner mais non pas du tout ;par exemple quand on met aldrish mod (fait par mark cameron) c'est pas doug aldrish qui la fait
c'est plutot une mod qui doit transformer en un xtc clean+lead ou un truc du genre
et meme ma grand mère elle fait un truc plus propre que ça
Invité
oula oui c'est moshhh

4000$ et bah putain le type a un problème d'alcool non ? (ceci explique cela , problèmes de vue , modif cradingue et prix démentiel)

(alors oui j'ai pas testé peut-être que ca sonne la mort :mdr: mais la ca me semble évident que c'est n'importe quoi comme bidouille XD)

( non je branche pas ma gratte la dedans jveux pas qu'elle ressemble a celle d'hendrix vous savez celle qui a brulé ? :mdr: avec des doigts signature BBQ merguez & co pour un son gras ultime :mdr: )

non mais je me demande , alcool , drogue , dépression ? c'est quoi l'problème ? :mdr:

et c'est quoi ce truc gras a droite a gauche ? de la colle a chaud pour fixer les plaques le fin du fin

jme demande , c'est pas un fake fait par des ricains pour rigoler un bon coup ? je vais envoyer ca sur failblog tiens :mdr:
relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le
oui c'est de la colle
Invité
rhoooo les bourrin
francoix
Il s'est endormi sur le pistocolle, quand il s'est réveillé ça marchait alors il a plus touché à rien... Ca me rappelle vaguement la méthode de travail de Dupontel dans le Créateur...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
ca me choque de voir qu'on peut concevoir de modifier un ampli comme ca , c'est de la HT et tout en plus ca nécessite d'observer quelques règles

et coller les plaques a la colle a chaud , mortel ca respecte aucune norme :mdr: (meme , tu le branches et il prend feu non ? :mdr: ) (me dites pas que des mecs jouent avec cet ampli en ce moment , j'ai peur la) (et j'ai envoyé le bazar a failblog :mdr: )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...