Config fender 25r

Forum Fender
Forum
salut à tous!

Je demande à l'aide car je n'arrive pas à régler mon ampli fender frontman 25 correctement (middle , tremble ,bass,reverb )
pour jouer du rock (type the strokes,foo fighters,redhot etc...)
donc si vous pouvait me prosoper quelques configs ça serait vraiment cool car là je galère!

merci
  • Publié par
    Invité
    le
personellement j'utilise la canal saturé et la disto a 4 ou 5 puis je passe du clair au saturé avec les potards de ma squier strat .......
pour les réglages j'ai les middles a 7 , les trebbles a 6 et les basses à 5 ....... règle en fonction de ce que ton oreille préfère mais ne mets pas trop d'espace entre chanque valeur comme sa tu gardera un son polyvalent .....
pour la réverbe je trouve qu'elle est moche lorsqu'on en mets trop et d'ailleur la mettre a 4 est amplement suffisant ..........

voila
ce n'est que ma configuration mais je te conseille de commencer sur des réglages neutres ( bass , midd et treb a 5 ) et puis au fur et a mesure que tu jouera tu pourra expérimenter et trouver ton son. Pareil pour la réverbe essaye de jouer en dosant ta réverbe de différentes mainère pours trouver le reglage qui te va le mieu .
merci bcp !
la différence est énorme , là jia pu bien remarqué comment lampli était régler comme une merde auparavant!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...