Config Stereo [Dilème de lampe pour calmer un VJH]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Merci bien...

Ces petits amplis ont du potentiels, c'est sûr...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Maltigow
Den33 a écrit :
Mais c' est difficile d' écrire avec des mots. L' idéal est d'écouter (en gros, achète une lampe en AY, une 5751 et en AT et teste, c' est la meilleure façon de te faire ton opinion). D' autant que le HP est aussi un élément primordial dans la chaine du son d' un ampli à lampes.

Ca, c'est sûr.. Je pense que j'vais commencer par lui coller une EH 12AY7 de toute façon.. Mon feeling me dit d'essayer, je vais être frustré si j'le fais pas. ;D (Même si mon feeling est généralement plutôt mauvais.)

Bidouiller le tonestack du GA5 me tente assez, merci pour le tuyau sur le TS type "18W", j'vais m'renseigner là dessus !
Maltigow
Maltigow
Den33 a écrit :
D' ailleurs, si tu es bidouilleur (même amateur) Maltigow, je te conseilles plutôt la GA5 H modifiée avec un tone stack "18 watts". Le son reste clair avec une trés bonne dynamique et le volume est exploitable sur toute la course.

Je viens d'me prendre une méchant vent en cherchant après des infos sur cette modif, quelqu'un aurait un lien sous la main ?

Merci !
Maltigow
Maltigow
Hou yeah, merci !
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...