Configuration Blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est en partie pour ca que je prefere le BJ au Champ 600, la présence d'un Master Volume qui rend la bête plus facilement gérable.
strathydra
Yop,

Pour du Blues, pas besoin de te biler! Un Blues Junior si t'a les moyens, sinon un Super Champ ou même Vibro Champ si c'est pour jouer chez toi, une tube screamer, et hop, ca arrache tout!

Et niveau gratte si t'est pas encore equipé, tu prend une 1/4 de caisse avec des ouie (style Epi, C77, Ibanez), et vla la Blues Machine en marche!!!!

Mais ca rejoint exactement ce que tout le monde a déja dit

Mais bon, y'a pas de regles du tout en Blues. Tu peut allez d'un son fin et claquant, super cristallin, avec Strat + Twin a un gros truc rond bien crunché et epait avec un JTM45 et une ES335! Et pourtant l'un et l'autre sont toujours du Blues!

++
Invité
Voila ca résume bien les 4 pages de ce post

Pour les guitares, il possede une Strat donc il est déja équipé.
Pour ma part, j'utilise ausse une Start Deluxe Player et une Hagstrom Viking (1/4 de caisse je pense)
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
strathydra a écrit :
Yop,

Et niveau gratte si t'est pas encore equipé, tu prend une 1/4 de caisse avec des ouie (style Epi, C77, Ibanez), et vla la Blues Machine en marche!!!!

++

J'ai déjà une Strat mais si une ES-335 Like ou autre 1/4 Caisse d'occas vient me chatouiller les oreilles , je me laisserais bien tenter ...

Merci pour vos réponses sur ce post : je sais maintenant quoi chercher
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...