Conseil entre le spider II et le Flextone III?

Forum Line 6
Forums
bididou
Bon tout le monde s'enflamme sur le spider II, y'a qu'a voir le post de 100 pages dessus... Juste une ch'tite question, que j'ai déjà tentée, entre ces deux amplis, lequel me conseillez vous?
Par exemple, le flextone III permet-il d'obtenir les sons du spider II?


M'rci, bonne nuit. ;o)
bastos
  • #2
  • Publié par
    bastos
    le 20 May 04, 22:07
Comme je vois que personne ne t'as répondu, je vais te faire une réponse vite faite !

Le Spier II est bien m^^eme très bien pour le prix, c'est simple je l'ai (la version 112, mais tant pis !), par contre l'avantage du flextone III sans compter la simulation des 32 amplis avec leurs cabinet respectif + le mélange possible que tu peux faire (ex : fender bassman avec un 4x12), les effets, et le top (je dis le top car avec le spider c'est impossible - pas de connectiques -)le Line 6 Edit, grâce au site www.customtones.com, tu peux télécharger les presets de tout les utilisateurs de l'ampli.

Enfin moi perso, qui joue un peu tout les styles de zic (du moins surtout pop/rock), j'aurai eu 350 € en plus, c'est l'ampli que j'aurai acheté (je sais pour le prix je peux avoir un ampli a lampes, mais c'est comme ça, j'aime la modélisation !).

Bon, bin je viens de m'apercevoir que tu as le flextone III, donc, c'était quoi ta question ? Si c'est pour des presets ressemblant au Spider, là, je ne peux rien te dire !
GuitarElrico
euh, ça passe pas ton lien customtones quelqu'un connait l'url exact, ça m'intéresse cette histoire d'échange de presets...

En ce moment sur amplification et Line 6...