Conseil pour l'achat d'une tête à lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :

Je dirais juste un grand BRAVO
A tous ceux qui viennent sur un topic sans répondre directement à la question...
Je crois que G.com part en couille avec tous ces gars qui se prennent le chou avec leur question existentielle...
Je sais pas moi si le gars veut des renseignements, on est bien sur un forum de musique et on est tous des musiciens que se soit en herbe ou pro. Donc on répond à sa question et personne l'oblige à prendre telle ou telle marque ou type ou quoique se soit...
bref c'est un coup de gueule mais je pourrais le faire sur une multitude de topic...
Je vous pris de m'excuser A+
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le

ouai à+
shadow_gallery
Xel@ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Citation:

Sinon en ce qui me concerne, on est toujours l'imécile de quelqu'un, et je suis ravi d'être le tien, je ne m'en sens que plus grand...

.

Sinon concrètement le forum est un endroit ou des musiciens qui n'ont pas tous la science infuse viennent partager leurs connaissance pour se coucher un peu moins con le soir. C'est le sens d'une question humble qui dit "je me suis renseigné, je m'oriente là dessus, vous voyez autre chose à me conseiller?"
Merci à ceux qui savent tout, connaissent chaque modèle de chaque marque en profondeur de nous éclairer comme ils le font. Pour les plus humbles, continuons à partager nos maigres expériences. Pour les autres, allez vous coucher tel quel.
Franchement le mec aurait donné 500€ de budget vous n'auriez même pas daigné répondre au message. Mais parce qu'il y a 2000€ d'affiché vous vous acharnez. Vive G.com, il y a des gens bien aussi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
-Niko- a écrit :
d un coté des gens avec des notes bleues sur un forum de guitariste qui lui disent que celui qu il aime le moins est mieux pour son prix et d un autre coté il trouve le orange plus à son gout...

Enfin, les notes bleues, ça ne veut pas dire "a un avis interressant", ça veut juste dire "intervient beaucoup/a beaucoup de temps a perdre" :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MarinaM
Mais putain vous avez rien compris !!!

La question n'est pas que les avis des users g.com ne soient pas intéressants, la question est qu'à 2000€ tous les amplis sont très bons, et que le choix relève uniquement de l'appréciation personnelle !!!!!

Je le crois pas...
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
20 century boy a écrit :
-Niko- a écrit :
d un coté des gens avec des notes bleues sur un forum de guitariste qui lui disent que celui qu il aime le moins est mieux pour son prix et d un autre coté il trouve le orange plus à son gout...

Enfin, les notes bleues, ça ne veut pas dire "a un avis interressant", ça veut juste dire "intervient beaucoup/a beaucoup de temps a perdre" :mdr:

ca veux aussi dire "passe son temps à raconter des conneries sur g.com" mais beaucoup de jeunes g.comiens pensent que c est trop cool d avoir des notes bleues et que plus on en a mieux on joue

@ MarinaM lache l affaire c est pas grave

En ce moment sur ampli et préampli guitare...