Conseil sur marque d'ampli basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
Si tu veux jouer avec des potes prends 100w direct genre un petit fender rumble 100 c'est efficasse et pas cher...
Des effets pour le punk...Je dirais que c'est pas indispensable surtourt quand tu débute le son faud le faire venir des doigts...T'as qu'a rajouer ton budget pédal sur l'ampli...

ET quand t'as essayé ta bass sur un autre ampli c'étais aussi sur la même prise de courant?Tu as peut être simplement un problème de terre...Ou dans les même condition...(genre devant un écran a tube cathodique sa parasite...)
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 07 Janv 2008, 17:53
Didonc tu as l'air tellement pressé que tu en oublies des lettres et que tu fais des fautes respire un coup et tu sera plus facile a lire

Si tu veux jouer en groupe achetes toi un bon ampli 100watt, à ta place je garderai les 70€ des effets pour arriver à presque 300€ pour un ampli, et tu aura quelque chose de bien !

30watt c'est trop peu pour jouer en groupe

(ok ça se repète, mais si ca peut convaincre...)
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
merci begg pour ta réponse!et les autre j'ai un ampli 40watt pas 30 et pour l'ainsten je joue accompagné d'un pote a la guitare,on n'a pas de batteur encore(d'ailleurs si quelqu'un est batteur dans le 47!!)
donc la boss est mieux que la ibanez??
et merci de me conseiller!!!les gars!!
a+

En ce moment sur ampli et préampli basse...