Conseils: Amplification pour du métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Pour faire du métal y'a le Randall série RG ou G2 ... chais plus trop (en plus j'en ai possédé un ).
C'est du transistor et disponible en version tête + baffle ou en combo.

• Publié par
    One-R
    le
Je pense que si il a les moyens de se choper un petit lampe ça serait pas mal. Jveu dire sauf si le mec ne sait pas si il va pas arréter la gratte d'ici 2 mois, sinon ca serait cool de partir direct sur un ampli qui a un vrai son... Nombre de petits jeunes qui sont lassés de jouer de la gratte à cause de leur son de mt2, enfin c'est mon avis.
RoCKThECoCknEy
One-R a écrit :
Nombre de petits jeunes qui sont lassés de jouer de la gratte à cause de leur son de mt2, enfin c'est mon avis.

Bof la métal 2 on aime ou on aime pas, mais en l'occurence je continue bien la gratte alors qu'avant j'avait une zoom 505 et un squier 10 watts...imaginez la bouillie...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Melanphos
ca a rien a voir mais c quoi ce rascisme contre les chinois?

ils propose a toute les entreprise du monde de la mains d'oeuvre pas chere, et alors?

1 c'est pas en payant plus les employe qu'il vont faire du meilleur boulot, j'ai bosser en usine et on aurai put me payer 2000€ par mois mon boulot n'aurai pas etait mieu fait

2 les chaine de production sont tres automatisé donc la qualité c les machine qui s'en charge

3 si les ampli sont cheap c'est un choix de mr randall, c'est pas due au fait qu'il soit "made in china"

4 rien a voir mais il y a des grande marque chinoise d'amplification a lampe (hifi) comme ming da, qui compte parmi les meilleur ampli de la planette
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...