Conseils pour avoir une bonne balance en repete

Rappel du dernier message de la page précédente :
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le 23 Oct 2004, 13:26
Pour faire un live se serait en effet un truc comme la fete de la music, donc est-ce que c'est vraiment mort avec un mg30??
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
gun a écrit :
Pour faire un live se serait en effet un truc comme la fete de la music, donc est-ce que c'est vraiment mort avec un mg30??

bas normalement vous etes repiqués dans la sono, donc pas de probleme de puissance mais plutot de qualité de son
C'est d'la merde !!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bah qui dit fête de la musique dit souvent petit concert improvisé au coin de la rue, donc pas forcément une scène équipée avec sono etc... sinon oui le problème du MG est avant tout qu'il ne sonne pas
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pierro!
clair: fete de la musique ya quedal pour repiquer normalement donc le mg est mort!! félicitations pour avoir un engl tu fais partie du clan engl
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
    ModérateurModérateur
c'est vrai que ça depend de la fete de la musique ; tu n'est pas forcement repiqué et alors là c'est mort
C'est d'la merde !!
pierro!
de toute façon même en répéte pour l'entendre ça doit etre la galère!! sachant qu'il doit pas couvrir la batterie
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
Arrêtez, j'ai fait la fête de la musique avec le MG, et on avait un niveau sonore correct, j'étais à trois ou quater sur le master volume, et je peux vous dire qu'on nous entendait de loin. Et en peaufinant les réglages y'a moyen d'avoir des sons qui passent. C'est sûr que c'est pas un tout lampes, mais ça peut largement suffir. Mais comme je te l'ai dit par contre tu peux oublier les sons clairs.
pierro!
un mg100 alors parce que avec mon ancien peavey blazer 15w beh je couvrais pas la batterie avec le master a fond et la différence entre un 15w et un 30w n'est pas tres grande
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
La preuve que si, c'était un MG30DFX je sais de quoi je parle quand même
lastaly
    ModérateurModérateur
ouais là un mg 30 j'ai un doute
C'est d'la merde !!
Tristan
Putain mais il devait y avoir une 50taine de personnes à la terrase du café, et je peux vous dire que je n'avais aucun souci de son, ormis la définition du son, parce que ça reste du transistors.
Arrêtez de me faire passer pour un con, je sais ce que je dis, et je ne m'amuserais pas à raconter des conneries.
pierro!
alors tu joue des trucs encore plus pépére que kyo est ton batteur joue avec des matinets parce que 30w transistor avec master a 4 couvrant une batterie voila quoi.....
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Tristan71 a écrit :
Putain mais il devait y avoir une 50taine de personnes à la terrase du café, et je peux vous dire que je n'avais aucun souci de son, ormis la définition du son, parce que ça reste du transistors.
Arrêtez de me faire passer pour un con, je sais ce que je dis, et je ne m'amuserais pas à raconter des conneries.

si tu le dis, je n'insiste pas plus!
pierro
membre de la ENGL team
lastaly
    ModérateurModérateur
Tristan71 a écrit :

mais non mais non

mais c'est sur qu'à une terrase de café c'est pas une scene quoi
C'est d'la merde !!
Tristan
Mais bordel de merde, mon batteur n'est pas une tarlouse, et pour la fête de la musique, on a repris de la musique, pas du kyo ou je ne sais quelle autre merde, franchement vous abusez la vous commencez a me saouler.

En ce moment sur amplification...