Mais bordel de merde, mon batteur n'est pas une tarlouse, et pour la fête de la musique, on a repris de la musique, pas du kyo ou je ne sais quelle autre merde, franchement vous abusez la vous commencez a me saouler.
rien à voir avec le fait que le batteur soit une tarlouze lol
il est pas obligé de jouer comme un bourrin non plus
Mais bordel de merde, mon batteur n'est pas une tarlouse, et pour la fête de la musique, on a repris de la musique, pas du kyo ou je ne sais quelle autre merde, franchement vous abusez la vous commencez a me saouler.
rien à voir avec le fait que le batteur soit une tarlouze lol
il est pas obligé de jouer comme un bourrin non plus
rho mais j'ai pas dit qu'il jouais comme un bourrin, mais il effleure pas ses peaux non plus, mais c'est incroyable ça.
En fait ce que vous me dite c'est qu'il devrait changer son ampli mais c'est vrai que son son n'est pas terrible mais il y a aussi ca guitare qui n'est pas terrible, donc le mieu c'est kil change d'ampli qu'il soit + puissant et qu'il est un meilleur son (cela va de soi)???
dis-lui de se calmer le mien est pareil...
il est du genre à faire des breaks toutes les 10 secondes?
Si c'est le cas, faut le modérer...c'est dur, crois-moi...
De toute facon il n'est pas pres de se payer un new ampli avant 1 ou 2 ans mais je pense qu'il voudrait un ampli combo à lampe pour jouer des ballades au gros metale avec un pur crunch pour un bon rock==>> quelquechose de polyvalent mais bon je suis pas sur qu'il veuille metre 1000 euro dedans, alor avez vous des idée dans cette gamme de prix sinon il ne fera plus de guitare et ne fera que chanter(au fond on s'en fou d'avoir un 2eme guitarist)??
Alors la je comprend pas... Je répèt' depuis toujours avec mon groupe avec un Vox Pathfinder 15W à transistor en plus on jou du punk la 2ème guitariste à un 15W Peavey. J'utilise une Big Muff c'est a dire que je peu utiliser que le canal clair de mon ampli donc encore moins de puissance parce que je peux pas touché au gain sinon je risque les larsen à tou va et bah mon batteur sais ce controler et on enten tt le monde impeccable!
Decidemment, ils faut croire que les gens qui ont du bon matos te fasse croire qu'il faut étre pleinde fric pour jouer de la musique... Un 50W a lampe! et une "petite" gratte Vigier et apré on va dans un forum pour demander les reglage a faire sur l'ampli (lol) et se foutre publiquement de la gueule de son 2ème guitariste... bah écoute je trouve ça moyen...