Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CONSTRUCTION-COMPARATIF FENDER SUPER REVERB RI VS HOME MADE

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
un petit up pour les sample )
I don't need another kind of green ....
ZePot
  • #46
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Jun 08, 17:59
paccap a écrit :
moi je voudrais savoir parce que n'eyant pas le budget pour un DIY et limite pour un ri de Super reverb est ce que le RI sonne quand même ?
c'est un ampli tout lampe avec de la bonen dynamique du bon son bien chaud ? même pas trafiqué mais trafiqué c'est encore mieu ?
parceque certes c'est un putain d'ampli mais le ri semble etre une merde a coté disont plutot qu'il est bcp moin bien quoi ?
merci bcp en tout cas tres bon topic bien detaillé avec photo etc.
du super boulot (pour un super reverb) c'etait petit ca
a+ Vincent


Pour avoir eu plusieurs Silverface, et même "blackfacés", dans le passé, je dirais qu'il y a beaucoup d'exagération.

Les rééditions sonnent très bien à mon goût. La différence de qualité est subtile, tu perds un peu de transparence, d'ampleur peut-être...

Mais tous les vieux ne sont pas top non plus. J'avais notamment un Twin Silverface (100 watts, pas 135), et avant la modif il était assez raide, pas très agréable en fait. Souvent les HP sont un peu essouflés aussi.

Faut vraiment voir au cas par cas.

Des centaines de studios utilisent des Hot Rod également, la qualité de fabrication est certainement pas top, mais j'ai toujours trouvé que ces amplis rendaient très bien, que ce soit sur scène ou en studio.
pyrouf
Salut,

Je viens de recevoir mon super reverb reissue d'occaz et ça sonne plutot pas mal.
Juste une question au cas ou quelqu'un saurait me répondre.
Derriere entre la prise footswitch et la prise Ext speaker j'ai un potard qui n'est pas d'origine. Apparemment c'est une modif qui fait office de "volume box".
Du coup je peux pousser l'ampli sur le volume et jouer sur ce potard pour avoir un son tolérable en appart.

Quelqu'un sait ce que c'est que cette modif? Des liens vers des plans, etc... enfin toute info qui pourrait m'intéresser la dessus.

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...