:::::::::::: CORNELL: FAN's and users club::::::::::::::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
A quoi ça sert que ([s]Ducros[/s]) Narapo se décarcasse
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
PLEXI
  • #61
  • Publié par
    PLEXI
    le 08 Oct 07, 23:51
hello narapo n'hésite pas a laisser tes impressionS du couple cornell R4
THANKS
Invité
et en échange, je vous donnerai mes impressions sur le couple Cornell-R9
agathezebluz
guitare hero a écrit :
et en échange, je vous donnerai mes impressions sur le couple Cornell-R9


Faut voir mon humeur de la semaine hein.
Invité
j'ai pas dis que ce serait pour tout de suite
toujours pas reçu ?
Narapo
J'ai reçu le mail de GuitarAvenue, le 45/50 est parti hier, j'espère l'avoir Jeudi => =>
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
Narapo a écrit :
J'ai reçu le mail de GuitarAvenue, le 45/50 est parti hier, j'espère l'avoir Jeudi => =>


Génial!
PLEXI
  • #68
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Oct 07, 20:14
cool
tiens j'ai amelioré mes lampes de pre amp!
v1 mullard
v2 siemens flat plate
v3 general electric

ç'est vraiment le top, la mullard apporte du gras et un sustain chantant tres equilibre, la siemens releve le tout renforce la fluidite et la ge fait vraiment un excellent boulot en augmentant la dynamique

tiens narapo tu la commande en kt66? strat63 et guitar hero les votres sont en quoi?
Narapo
J'ai effectivement demandé une KT66, mais la tête qui était dispo était en EL34 et ils voulaient me facturer le retubage en KT66 ; donc je l'ai laissé en EL34, il est de toutes façons possible de changer plus tard en réglant le BIAS

Citation:
Here's the faxed info from Denis Cornell regarding changing tubes in the DC 45/50:

"Bias voltage on high power: 42 volts negative for EL34 and 48 volts negative for KT66 output valves.

Bias Voltage on low power: 23 volts negative for EL34 and 28 volts negative for KT66 output valves."

This indicates that Denis Cornell is saying NO change in speaker impedance tap choice is required for using EL34 or KT66 tubes in the DC 45/50 (rather, just an adjustment in the bias voltage).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
KT66 pour moi et idem pour strat63 je crois (c'est lui qui m'a mis sur la piste )
Personnellement, je l'ai pris en KT66 car le son est plus doux, velouté (et en plus, c'est rare de voir des amplis autre qu'en EL34)
PLEXI
  • #71
  • Publié par
    PLEXI
    le 09 Oct 07, 20:40
ah je l'ai en el34 aussi c'est vraiment sympa, le son est vraiment cremeux je serai curieux de le comparer avec le kt66
vintage_tof
Salut à tous!

J'en suis aussi depuis bientot un an!
Un cornell 18/20 et son baffle 2061Cx! Une tite photo pour la route


Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Invité
Tiens vintage tof... je ne savais pas que tu en avait un
En tout cas, bienvenue au club
albludo
toujours personne pour me parler de l'éventuel son bassman du plexi 45/50?
Invité
demain promis!
la je vais me coucher
A demain donc sans faute

En ce moment sur ampli et préampli guitare...