Couple Ampli - P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
En tous cas, moi je vais peut-être me tourner vers un petit combo orange un de ces 4, car j'ai déjà eu une Tiny Terror, et le son Orange me plait bien, surtout avec des P-90. Mais bon, c'est une histoire de goût après !!!

Pour Mlle K, les 2 derniers concerts de ce groupe que j'ai vu, elle ne jouait plus sur sa SG Jr (elle jouait sur sa JazzMaster et sur un Guild je crois), mais je l'ai vu plusieurs fois avec la SG.

http://farm3.static.flickr.com(...)o.jpg

En tous cas, l'essai en mag' avec sa propre gratte, c'est l'idéal.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
marigold
Pour Hiwatt je ne suis pas fin connaisseur mais uen chose deumeure sur c'est que les classiques Custom 100 et 50 doivent être dur à faire cruncher,je pensais plutôt au petit custom 20 de la firme.

Le problème c'est qu'en ocasse c'est dur (mais trouvable) à trouver et neuf ça ou Reeves reste chère.

Après il faut voir le resultat avec une pédale de distortion ou d'overdrive type TS.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
OK, un 20W suffit largement pour l'utilisation que je veux en fait de toute façon (appart' et petites scènes)
En tout cas merci beaucoup, ca fait déjà une bonne liste, j'essaierai d'y aller vendredi avec ma gratte, promis je vous tien au jus!
marigold
Ok

Sinon étant donné ton sujet j'ai fait une petite recherche sur le site Revves (copie Hiwatt) et il font un custom 6 et custom 12 à pas très chère

Tu peux allez faire un tour sur le site ou il y a de samples (ils expliquent un peu l'ampli qu'ils situent du coté plexi )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
snol
  • Publié par
    snol
    le
Cool, je file voir ça (si j'arrive à lacher ma guitare...)
Edit : effectivement ca a l'air pas mal du tout, reste plus qu'à trouver un endroit qui les propose à l'essai!
Les prix sont vraiment abordables!
marigold
Ben dit nous tes impressions dès que tu as essayé ça
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
ALors finalement décidé?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
snol
  • Publié par
    snol
    le
Salut!
Ben j'ai pas eu le temps de passer rue de Douai la semaine dernière finalement, donc c'est remis à la semaine prochaine...
kinkafu
marigold a écrit :
Ok

Sinon étant donné ton sujet j'ai fait une petite recherche sur le site Revves (copie Hiwatt) et il font un custom 6 et custom 12 à pas très chère

Tu peux allez faire un tour sur le site ou il y a de samples (ils expliquent un peu l'ampli qu'ils situent du coté plexi )

pas très cher, tout est relatif
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Pour avoir une LP en P90, les mariages que je préfère sont les suivants :

- Marshall JCM800/900/2000)
- Vox AC15/30
- Fender à lampes (sauf série Hotrod et Rééditions des superchamp et vibro champ).

Je joue surtout du blues et du blues rock.

Marshall pour les sons plutôt saturés
Fender pour la polyvalence de son que ça procure
Vox pour tout (avec un p'tit quelque chose en moins que le Fender pour ce qui est des sons clairs...)

Voili voilou...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
osiRis8165
le fender rien de t'el qu'un deluxe reverb 22w
ou si fortuné un fender 57 amp at home 12w le même en twin 45 w pour scene mais sa douille
ou bassman 59 toujours pour scene et un peu chero aussi y'en avait un d'occas sur le fofo il me semble
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
marigold
kinkafu a écrit :
marigold a écrit :
Ok

pas très cher, tout est relatif

Oui évidement
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Atheryl a écrit :
Une TT laney ?

Je plussoies pour la Laney TT
snol
  • Publié par
    snol
    le
Cool, merci pour ces nouvelles pistes!
J'ai prévu ma visite rue de Douai jeudi prochain (foutu emploi du temps), le Deluxe reverb 22watts est vraiment tentant (surtout pour le clean), le 57 et le Twin clairement hors budget! .
En répèt à Luna Rossa samedi, j'ai joué sur un Marshall MGX jesaispascombien, ben comparé au JCM 900 c'est vraiment pas folichon, beaucoup plus agressif... mais les P90 réagissent tellement bien au palmmute en crunch que ca reste un vrai bonheur!
Sinon j'ai récupéré quelques pédales pour faire cruncher tout ça, une marshall Drivemaster, une jackhammer et une bluesdriver de chez Boss... sur les simulations Fender du Vox VT ca dépote déjà très bien (surtout la Drivemaster et la Boss), j'ai hatte d'essayer tout ça dans un "vrai" ampli!!
Encore merci pour vos conseils, je vous tiens au jus...
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
+1 pour le Deluxe Reverb. Je trouve que ma Sg équiper de P90 dans mon Deluxe Reverb(Silverface, 79's) sonne vraiment bien. De Led Zep à ZZ Top, en passant même par du Pink Floyd.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
snol
  • Publié par
    snol
    le
C'est ta guitare sur ton profil?
Le bridge a été changé, non?
J'envisage la même modif sur ma guitare (équipée en stopbar et TOM) tant les gens sont dithyrambiques concernant le wraparound (the clock), mais j'essaierai bien avant qd même.
Encore une semaine à attendre avant les essais, c'est long!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...