Couple Ampli - P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le 23 Mai 2008, 11:49
C'est ta guitare sur ton profil?
Le bridge a été changé, non?
J'envisage la même modif sur ma guitare (équipée en stopbar et TOM) tant les gens sont dithyrambiques concernant le wraparound (the clock), mais j'essaierai bien avant qd même.
Encore une semaine à attendre avant les essais, c'est long!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Perso je miserais sur la Tiny Terror de Orange, ou alors sur une de ces nouvelles têtes Blackheart, on n'en dit que du bien

Après un bon petit Laney à lampes (VC15) ça envoie le bout de bois aussi (je le sais, j'en ai eu un que j'ai revendu car trop puissant pour l'utilisation que j'en avais)
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Le Lion Heart 5 w de Laney aussi ....
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
The Güi
J'ai passé de nombreuses heures le weekend dernier a jouer sur un Tiny Terror avec ma Custom 77 raw power (clone de SG Junior)...et j'ai pris un panard pas possible...

le clean, c'est clair que c'est pas franchement sa tasse de thé, mais il s'en sort quand même assez honorablement...mais alors dès qu'on monte un peu le gain, c'est que du bonheur!

j'ai testé aussi, avec la même gratte, mais pendant beaucoup moins longtemps, le Super champ XD de Fender...en clean, sur le canal 1, c'est superbe...et les distos du canal 2 etaient aussi très très chouettes, mais moins bandantes que sur le Orange...

ceci dit, y'a pas loin de 500€ d'écart entre les deux, et pour le prix, le Fender est quand même surprenant!

Sinon, depuis deux semaines, j'ai le tout petit Harley Benton GA5 a la maison, 5W a lampes, et il passe super bien avec le p90 de ma C77, très bon clean (mieux que le orange, mais quand même pas aussi bon que le Fender)...par contre, il sature pas, ou juste un peu quand il est a donf et qu'on attaque comme une brutasse, donc il faut y rajouter de la pédale...moi, je lui ai collé une DS1 et une HM2 japonaise, et j'ai de chouettes distos (particulièrement avec la HM2, j'ai l'impression de jouer sur un gros Mashall)...me manque plus qu'un ovedrive pour les crunchs plus legers et j'aurais la combinaison idéale pour la maison!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...