J'ai passé de nombreuses heures le weekend dernier a jouer sur un Tiny Terror avec ma Custom 77 raw power (clone de SG Junior)...et j'ai pris un panard pas possible...
le clean, c'est clair que c'est pas franchement sa tasse de thé, mais il s'en sort quand même assez honorablement...mais alors dès qu'on monte un peu le gain, c'est que du bonheur!
j'ai testé aussi, avec la même gratte, mais pendant beaucoup moins longtemps, le Super champ XD de Fender...en clean, sur le canal 1, c'est superbe...et les distos du canal 2 etaient aussi très très chouettes, mais moins bandantes que sur le Orange...
ceci dit, y'a pas loin de 500€ d'écart entre les deux, et pour le prix, le Fender est quand même surprenant!
Sinon, depuis deux semaines, j'ai le tout petit Harley Benton GA5 a la maison, 5W a lampes, et il passe super bien avec le p90 de ma C77, très bon clean (mieux que le orange, mais quand même pas aussi bon que le Fender)...par contre, il sature pas, ou juste un peu quand il est a donf et qu'on attaque comme une brutasse, donc il faut y rajouter de la pédale...moi, je lui ai collé une DS1 et une HM2 japonaise, et j'ai de chouettes distos (particulièrement avec la HM2, j'ai l'impression de jouer sur un gros Mashall)...me manque plus qu'un ovedrive pour les crunchs plus legers et j'aurais la combinaison idéale pour la maison!