Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate V 18-112

Forum Crate
Forums
  • #1
  • Publié par
    sora44
    le 27 Apr 08, 23:38
Hellow' les gens!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait cet ampli qui me semble plutot bien et pas cher pour du tout lampes voila...
Merci d'avance
pluSs'
milamber008
Ne t'attend pas à des miracles. Le son est correct au vu du prix. Et niveau puissance ça va aussi.
Par contre j'ai pas aimé la finition.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Phonsaaall
J'ai la version 50 watts. J'admet que la finition n'est pas "miraculeuse", mais moi, le son, je l'aime beaucoup. C'est vrai que j'aurais eu mieux si j'aurais acheté une tête orange ou mesa ou je sais pas quoi, mais je n'avais pas les moyens. Moi je te dis, essaye le, et si tu aimes le son achète le, ça en vaut la peine. C'est pareil avec n'importe que ampli d'ailleur.
  • #5
  • Publié par
    sora44
    le 30 Apr 08, 00:56
Okay' merci pour vos reponses mais n'ayant pas la possibilité d'essayer d'ampli (J'habite en Martinique...) auriez vous autre chose a me proposer en tout lampes pour un budget max de 400 euros? Je joue du pop rock et blues mais pas trop de metal et je compte rajouter une big muff et une wha wha dessus...
milamber008
Les versions supérieures alors, en 33W ou en 50W, pour avoir deux canaux (si c'est pour jouer en groupe).
Sinon si c'est surtout pour jouer chez toi le 18 devrait aller.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...