Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate v30h

Forum Crate
Forums
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gma
    le 30 Apr 05, 17:44
Hello tout le monde, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient la tête (ou combo) crate v30.
Tête 30w classe a, de la série Crate V sur laquelle joue Billy Gibbons de temps en temps je crois. Moins de 1000 euros, je me disais que ça pouvait aller sur ma wish list entre la tête voxac30 et la tête orange ad30htc.
Quel type de son, en gros, j'imagine que ça sonne moins british que les deux autres, le son est-il plutôt compressé, plus proche de fender, rivera ou quoi...
donc merci à ceux qui auraient des infos là dessus. J'ai vu d'autres posts sur crate mais peu de réponses et en général on ne parle pas de la série V.
Merci
Explicit noise
Je déterre ce topic car je voulais savoir si il y avait des avis sur cette tête, qualitée des sons clair et surtout disto...
merci.
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Jan 07, 14:41
J'ai eu un V15, le petit frère du V30. Le son clair est très sympa, bien qu'ayant peu de basses, car le combo est petit (mais le 30 est plus gros, donc...). L'overdrive est belle, assez chaude. Ca sonne assez californien. Vraiment un bon ampli, à la finition irréprochable. Mais maintenant, ils sont fabriqués en Asie, est-ce toujours aussi bien ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...