Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate V50-112 HS ?

Forum Crate
Forums
Bonjour,

Voila je rencontre un soucis technique avec mon ampli Crate V50-112 acheté neuf il ya 2 ans quasiment jours pour jours.

Voici la bête http://www.crateamps.com/produ(...)dID=7

Voila se dernier me fésait des baisse de sons ses derniers temps jusqu'à ne plus sortir aucun son du tout.

j'ai tout de suite pensé a une lampe en vain après avoir relampé complètement mon ampli pour être sur, toujours pareil.

j'ai donc pris le temps de regardé plus en détails et voila mon soucis 1 lampe du préamp sur 3 et les 2 lampes de puissance ne fonctionne pas je pense donc a un circuit électrique ou une carte morte.

Le technicien le plus près de chez moi ma dit par téléphone que la panne pouvais être trouvé en 5 mn et couté très peu cher en réparation comme il pourrais très bien passer des semaines dessus avant de trouvé la panne et que la réparation pourrais atteindre le prix de l'ampli en neuf.

Je ne sais donc quoi faire si quelqu'un pouvais m'éclairé peut être parmi vous certains ont eut le même genre de pannes.

D'avance merci

Musicalement
ghauss van dorp
bonjour !
Moi je possède un modèle plus vieux et j ai eu quelque problème ennuyeux aussi.

En premier y a souvent un problème de fusible ( fast blow remplacer par slow blow).

Ces amplificateur la ont des circuit assez charger et difficile a suivre ( un technicien près de chez moi m a dit sa ).

Et aussi plusieurs soudure froide qui occasionne souvent des coupures de son etc... ( le tech. m avait que ces soudure était surtout situer près des culots lampe de puissances)

Ces amplificateur la sont réputé être fragile éviter de les trimbaler pour rien.

Moi c est un vieux turbo-valve fabriquer au u.s.a. et le tien en chine je crois donc surement le même genre de problème a voir!!!
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
awai
  • #4
  • Publié par
    awai
    le 14 Sep 11, 19:47
Bah tu vas voir un tech en lui demandant de te faire un devis, parce que c'est pas ici qu'on va pouvoir te faire un diagnostic juste...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Don Guillermo
Trés amicalement , ton message içi fait écho et réponds un peu selon moi a ton topic sur Bugera

Si les marques low cost ont mauvaise presse , ça n' est pas forçement a cause du son , mais a cause de la fiabilité ... car si tu paye ton ampli 3 fois moins cher qu' une " marque " mais qu' il te lache au bout de 2 ans , est ce vraiment moins cher et plus avantageux qu' un ampli bien conçu qui va durer plusieures décennies s' il est bien entretenu ?

C' est comme pour des chaussures , parfois il vaut mieux attendre pour investir dans du bon qui dure plutot que de racheter des pompes Noz ou Max Plus tous les mois .

Attention je préçise bien que tu peux aussi tomber sur des amplis trés mal conçus chez les " marques" , mais j' assume le fait que tu as plus de chance de tomber sur du moyenement conçu chez les " hard amp discounter "



Ceci étant dis , bonne chance a toi pour resoudre ton souçis , en esperant que tu trouve une solution rapidement , c' est jamais marrant ce genre de mésaventures
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Cela dit , vu la réponse de Manulonch sur l' autre topic , c' est peut etre moi qui me fais des idées . C' est son métier et il ne fait pas de langue de bois , donc ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bonjour a tous,

Après plusieurs heures de recherches minutieuse j'ai enfin trouver la panne:

Il s'agissait en fait d'une fiche d'alimentation qui n'entrai plus en contact avec la borne dans laquelle elle se clipsait, après avoir écarté cette fiche et rebranché, comme par miracle mon ampli c'est remis a fonctionner.

Voila pour conclure il s'agissait d'une panne toute bête qui ma bien cassé la tête.

Musicalement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...