Création d'un groupe "Peavey gros son" ;)

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Maillekeul a écrit :
Les "HTA" (Huge Tone Addicts)


Je trouve que ca ne rappelle pas assez Peavey

chazam a écrit :
Peavey Ultra plus Rulez !!


tss tss il faut quelque chose de plus fédérateur

Je pense à "Membre du groupe Peavey's big noise addict" ou quelque chose comme ca...

Ou encore, plus sobre:

Membre du groupe des fanas du gros son Peavey [Ultra/5150/XXX/JSX]
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Maillekeul a écrit :
Les "HTA" (Huge Tone Addicts)


Je trouve que ca ne rappelle pas assez Peavey

chazam a écrit :
Peavey Ultra plus Rulez !!


tss tss il faut quelque chose de plus fédérateur

Je pense à "Membre du groupe Peavey's big noise addict" ou quelque chose comme ca...

Ou encore, plus sobre:

Membre du groupe des fanas du gros son Peavey [Ultra/5150/XXX/JSX]


T'as pas plus long ? lol
Sinon excellente idée Je ne jure que par Peavey après avoir écouté la série XXX
\m/
boogattitude
moi je ne jure que par peavey depuis qui j'ai acheté mon 5150... moi ca me branche bien tout ca...
Victim ofa Down
et un Peavey Bandit 112 ça marcherait ? parce que si celui que j'ai chopé est pas niqueé, bah à 190 euros je me le paye après demain !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
dittohead
Bon première priorité: se fixer sur le nom

Deuxième priorité: modifier nos signatures en rajoutant le nom

Troisième priorité: mettre en place un chtis site ou forum en php pour servir de base de données de réglages/tests/avis etc...

------------------------------------------------

Commencons par le nom vous préferez quoi ?

@Victim ofa Down: le bandit est un très bon rapport qualité prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
premièrement, bien que très peu relié à ce groupe, je souligne mon opposition à l'idée de réserver ce groupe aux détenteurs des amplis les plus chers (5150, XXX, Ultra et famille(s)) et je pense que ça devrait etre ouvert à tous.

suggestion (le nom est ici sans importance)

Membre du commité " la bourse ou Peavey " [faction 5150 II]

[faction combo XXX]
[faction Blazer 158]
[faction Bandit]
[faction Classic 50]

etc

on peut aussi utiliser un vocabulaire parallèle à celui de la musique.

Armée Peavey, bataillon Classic 30

par exemple

ce sont mes... suggestions.
I wanna be sedated!
dittohead
Tes idées de nom sont sympa... je préfère l'idée de la bourse... en l'adaptant ainsi:

Membre du groupe "La bourse ou Peavey" [faction...]

Bien évidemment il n'y a pas de condition d'entrée liée au matos, tous les fans du gros son peavey sont admis

J'attends les avis suivants (on va pas y passer le réveillon non plus :p )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
papyboyington
Le peavey user's club !.........
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #24
  • Publié par
    chacal
    le 15 Juin 2004, 17:56
Peavey legion?

Bah avec tous les peavey que j'ai eus et essayés, je dois bien avoir ma place dans le coin...

Ceux qui m'ont appartenu: Bandit 112, Ultra plus, 412 MS, classic 50/50, Rockmaster, Tubefex
Ceux sur lesquels j'ai pu jouer aussi: Studio pro 112, Transfex 212, Ultra 112, 5150 head, 5150 combo, Triple XXX, TG Raxx, Classic 410, Delta Blues, 412JS, 412 5150

Ca va, je peux rentrer? chuis suffisamment fan?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
chacal a écrit :
Peavey legion?

Bah avec tous les peavey que j'ai eus et essayés, je dois bien avoir ma place dans le coin...

Ceux qui m'ont appartenu: Bandit 112, Ultra plus, 412 MS, classic 50/50, Rockmaster, Tubefex
Ceux sur lesquels j'ai pu jouer aussi: Studio pro 112, Transfex 212, Ultra 112, 5150 head, 5150 combo, Triple XXX, TG Raxx, Classic 410, Delta Blues, 412JS, 412 5150

Ca va, je peux rentrer? chuis suffisamment fan?



fais ta demande en 3 exemplaires , et nous allons etudier ta demande...bien sur nous ne pouvons garantir de suite favorable au vu du peu d element que tu nous a fournis


on se croirait a la secu non?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Hardmaster
ibanez7addict a écrit :
chacal a écrit :
Peavey legion?

Bah avec tous les peavey que j'ai eus et essayés, je dois bien avoir ma place dans le coin...

Ceux qui m'ont appartenu: Bandit 112, Ultra plus, 412 MS, classic 50/50, Rockmaster, Tubefex
Ceux sur lesquels j'ai pu jouer aussi: Studio pro 112, Transfex 212, Ultra 112, 5150 head, 5150 combo, Triple XXX, TG Raxx, Classic 410, Delta Blues, 412JS, 412 5150

Ca va, je peux rentrer? chuis suffisamment fan?



fais ta demande en 3 exemplaires , et nous allons etudier ta demande...bien sur nous ne pouvons garantir de suite favorable au vu du peu d element que tu nous a fournis


on se croirait a la secu non?

moi j'ai le bandit 112
Maxxtro
ibanez7addict a écrit :
chacal a écrit :
Peavey legion?

Bah avec tous les peavey que j'ai eus et essayés, je dois bien avoir ma place dans le coin...

Ceux qui m'ont appartenu: Bandit 112, Ultra plus, 412 MS, classic 50/50, Rockmaster, Tubefex
Ceux sur lesquels j'ai pu jouer aussi: Studio pro 112, Transfex 212, Ultra 112, 5150 head, 5150 combo, Triple XXX, TG Raxx, Classic 410, Delta Blues, 412JS, 412 5150

Ca va, je peux rentrer? chuis suffisamment fan?



fais ta demande en 3 exemplaires , et nous allons etudier ta demande...bien sur nous ne pouvons garantir de suite favorable au vu du peu d element que tu nous a fournis


on se croirait a la secu non?
Puis dans 3 mois on t'annonces qu'on a perdu le dossier et qu'il faut tout refaire
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Ca marche avec une Tête XXX et un Rage 158??? Désolé j'ai honte j'ai un 2x12 Marshall...... :$
Maillekeul
Maxxtro a écrit :
ibanez7addict a écrit :
chacal a écrit :
Peavey legion?

Bah avec tous les peavey que j'ai eus et essayés, je dois bien avoir ma place dans le coin...

Ceux qui m'ont appartenu: Bandit 112, Ultra plus, 412 MS, classic 50/50, Rockmaster, Tubefex
Ceux sur lesquels j'ai pu jouer aussi: Studio pro 112, Transfex 212, Ultra 112, 5150 head, 5150 combo, Triple XXX, TG Raxx, Classic 410, Delta Blues, 412JS, 412 5150

Ca va, je peux rentrer? chuis suffisamment fan?



fais ta demande en 3 exemplaires , et nous allons etudier ta demande...bien sur nous ne pouvons garantir de suite favorable au vu du peu d element que tu nous a fournis


on se croirait a la secu non?
Puis dans 3 mois on t'annonces qu'on a perdu le dossier et qu'il faut tout refaire


Et le dossier sera, ensuite, confié au FBI pour une + profonde investigation et une enquete sur la personne concernée!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maxxtro
Quichon a écrit :
Ca marche avec une Tête XXX et un Rage 158??? Désolé j'ai honte j'ai un 2x12 Marshall...... :$
Y a pas de honte, c'est pas mieux
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q

En ce moment sur amplification et Peavey...