Debutant et besoin d'etre aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
kimio a écrit :
Ou sinon regarde le Vox AD30Vt (350€), je ne m'y connais pas trop mais apparemment c'est un super ampli pout tous style de musique !
+1 super mega giga genialisimo top cool comme ampli il couvre facilement une batterie et il est genial je joue avec une telecaster pour le blues rock , une les paul pour du rock musclé et mon ibanez pour le metal .
Et cet ampli est bon pour jouer dans les pubs ou petites salles . ( tu pourra le garder meme quand tu sera bon).
+100000000000000000000000000
KING OF WHA WHA !!!!!
Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le
effectivement j'avais pas vu que kimio avait deja donne la reference. et en plus avec ca il coute non pas 350 mais moins 300 sur pigalle et peut etre meme moins en cherchant. je pense que je vais me laisser tenter. (la encore niveau look c'est pas fameux lol mais bon c'est pas ce qu'on lui demande)
pacolerigolo
A mon avis, il fait effectivement parti des modèles à regarder. Je ne connais pas très bien les amplis de cette gamme mais d'après ce qu'on lit ci et la, j'essaierais en tout cas le VOX AD30VT, le roland Cube 30 et le line6 Spider II 30 voir le spider 112.

30W me parait une bonne base sachant que tu peux encore envisager faire des premiers pas en groupe avec cette puissance.

En plus du son, pour ce type d'ampli il me semble important de juger en fonction de l'interface (entrée / sortie niveau ligne, prise casque, boucle d'effet,...) Puisqu'on demande plus à un "ampli d'étude" d'être pratique que d'avoir le son de la mort qui tue.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...