Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande aide pour rafraichir ampli vintage FBT

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
J;achete un voltmetre ce soir.
skikdi53
Bon, j'ai le multimetre mais je n'en ai jamais utilise. Il faut brancher le rouge d'un cote et le noir de l'autre?
Désolé je veux bien apprendre mais je suis totalement novice.
Mr. dickhead
Citation:
Bon, j'ai le multimetre mais je n'en ai jamais utilise. Il faut brancher le rouge d'un cote et le noir de l'autre?
Désolé je veux bien apprendre mais je suis totalement novice.


ba ne faire rien du tout là tout de suite

reseigne toi d'abords sur comment utiliser un multi-metre et surtout les mesures des sécurité a prendre quand on travaille sur un ampli a lampes (ou meme sur un disjoncteur ou tout appareille branché sur l'EDF). Ceci pour ta propre sécurité
skikdi53
Je te remercie, j'ai regarde quelques vidéos et lu des tutos, je ne sais pas si c'est suffisant.
Je voulais savoir si pour les pins il faut utiliser une ou les deux bornes,
Mr. dickhead
skikdi53 a écrit :
Je te remercie, j'ai regarde quelques vidéos et lu des tutos, je ne sais pas si c'est suffisant.
Je voulais savoir si pour les pins il faut utiliser une ou les deux bornes,


Au vus de la question que tu poses je ne pense pas que ce soit suffisant.

Normalement tu as une petites notices vendus avec ton multimètre , lis là .

http://fr.wikibooks.org/wiki/U(...)A8tre
Invité
Comme disait Gregory House : A quoi bon faire de longues études quand on a Wikipedia...

Arrête tout de suite, tu vas transformer une révision à 100 euros en une réparation à 350...

Prends ton temps, documentes toi sur les amplis, tu as des dizaines de sites web à ce sujet. On veut bien t'aider mais si tu sais même pas te servir de l'outil, tu es trop loin.