- Publié par
Jenova le 10 Mai 2011, 14:17
Bonjour, alors voila je poste ici pour demander des conseils et des avis.
ça fait pas mal d'années que je gratte sans m'être vraiment penché sur la question de l'ampli et tout ce qui va avec, mais la mon petit v-amp ne va plus me suffire.
je monte actuellement une formation dans le style metal symphonique, j'ai deja quelques compos et je cherche mon ampli pour jouer autant en local que sur scene, mais voila j'ai pas vraiment d'experiences dans les differents ampli, tete d'amplis etc.. je sais pas vraiment ce que ça vaut, je cherche un son plutot lourd et propre, qui puisse porter les instrus "symphonique" et melodique, leur donner de l'ampleur, sans avoir un son lourd et degueulasse, du lourd, du propre et de la chaleur^^, et en meme temps pouvoir envoyer des solos melodiques,donc des solos avec beaucoup de présence et pas mal d'ampleur.
j'aime pas mal le son du "v-empire, blue quelque chose" mais c'est du tres haut de gamme d'apres ce que j'ai vu et j'ai meme pas trouvé ou ça se vend, ni le prix, pour l'instant je me suis pas vraiment fixé de budget, ça dépendra de vos conseils, si vous voulez plus de détails sur ce que je veux n'hésitez pas a me demander, voila je m'en remet à vos avis et conseils ! merci