Demande d'avis pour amplification pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
bande de chochote faut savoir ce qu on veut vous avez cas acheter des micro cube...
et les gars qui dise que des connerie a chaque fois a faire leur malin genre a cette ampli je connait bien y fais sa sa et sa il ferait mieux de rien dire au lieu de donner des argument bidon (en plus ce la jouer precis54kg)
pour info cette ampli je le connais bien je l ai et il fais 37kg alors lui rajouter 17kg supplementaire pour faire de la fausse pub et le descendre c est vraiment nul!!!
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Tycus a écrit :
bande de chochote faut savoir ce qu on veut vous avez cas acheter des micro cube...
et les gars qui dise que des connerie a chaque fois a faire leur malin genre a cette ampli je connait bien y fais sa sa et sa il ferait mieux de rien dire au lieu de donner des argument bidon (en plus ce la jouer precis54kg)
pour info cette ampli je le connais bien je l ai et il fais 37kg alors lui rajouter 17kg supplementaire pour faire de la fausse pub et le descendre c est vraiment nul!!!

coooooool

c pas grave en meme tps
jay5150
whoooooooooooooooooooo .. On arrête de se « bitcher » on croirait des filles en pleines crises d'adolescence! LoL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...