Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demo ampli genz-benz GBE 750 et 4*10 XB2

Forum Genz Benz
Forums
Salut à tous,

C'est eric, je joue sur genz-benz depuis cette année et je viens de faire une petite vidéo pour montrer les possibilités de la tête gbe 750 de genz-benz, enfin, c'est juste une parti, je risque d'en faire d'autre par la suite.N'hésiter pas à me donner votre avis et a me poser toutes les questions que vous voulez sur cette "bête" de scéne, je la connaît sur le bout des doigts, les possibilités son énorme, alors..
c'est parti
bye

voici, le lien:

zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Oct 07, 13:08
excellente initiative que cette 'tite vidéo-review !
tu nous présentes quoi dans les prochaines ? la connectique ? l'efficacité de l'EQ ? les trucs spécifique à cette tête ?

dis-moi, tu serais pas un peu fan de GB toi ? ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
merci beaucoup!
oui, en fait je risque d'entrée dans les détails pour vous donner l'eau à la bouche (eq, boucle, mix des 2 canaux),etc. je vais glisser quelques extraits audio aussi dans ma page, je te tiens au courant
bye
Mr Scrogneugneu
Je retrouve le son de ma Genz Benz Neo-Pak 3.5 et de mon baffle, le même que toi

Note ça a beau être une section de puissance à transistors sur la Neo-Pak, c'est vraiment à fort volume que ça sonne le mieux!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ricou.d
tu aurais pu preciser que tu es commercial chez eux ... non ?

dommage, avec youtube le son n'est pas terrible. Video trop compressee.
le 3.5 : &NR=1
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
oui, je sais, c'est ma première vidéo, il faut que je trouve une autre solution pour améliorer le son.
en sachant quand même que pour le petit riff d'intro juste après ma partie slap qui tord un peu et voulu car je fais saturer la lampe avec le gain à fond.
mais, bon, c'est vrai on peu faire mieux!
Sinon, je ne suis pas commercial mais endorsé par la marque depuis peu, donc un peu de pub quand même, c'est normal, Lol
MysticalPotatoe
J'avoue n'avoir entendu aucune différence sur le riff, quand tu passes du canal 1 au canal 2 puis au boost graves... C'est dommage :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ricou.d
eric bricout a écrit :
oui, je sais, c'est ma première vidéo, il faut que je trouve une autre solution pour améliorer le son.
en sachant quand même que pour le petit riff d'intro juste après ma partie slap qui tord un peu et voulu car je fais saturer la lampe avec le gain à fond.
mais, bon, c'est vrai on peu faire mieux!
Sinon, je ne suis pas commercial mais endorsé par la marque depuis peu, donc un peu de pub quand même, c'est normal, Lol


j'etais pas loin je suis commercial, je sens ces choses la à 10 bornes
Si t'es endorsé, t'as donc un groupe ?

Pour le son, je sais pas si tu as enregistre le son via la cam ? si c'est le cas, peut etre enregistrer via la DI ou un micro et faire un montage du mp3 avec la video donnera un meilleur son. Mais c'est beaucoup + de boulot.
Parce que là, pour etre tout a fait franc, vu la qualité de son je trouve que ça dessert + la marque qu'autre chose. C'(est dommage.

Peut etre faire tout simplement des sondclips en mp3 en + de la demo video.

L'idee est bonne car trouver ce genre de matos en magasin est impossible dans beaucoup de regions.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
ricou.d
peut etre un test dans de mauvaises conditions ?
genz-benz est quand meme reputé
remarque les goûts.. .
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
je pensais exactement à ça, mais effectivement, c'est beaucoup + long ,techniquement parlant, mais je vais y travailler pour mieux vous faire entendre les possibilités de la tête.
Effectivement, j'ai plusieurs groupes même, tu peux aller faire un tour sur mon myspace (www.myspace.com/bricouteric) pour entendre quelques extraits.
D'ailleurs, le medley benoit pol trio et le titre Viking ont été enregistré avec le stack GB, ça donne une idée du son dans un mix complet
a+

En ce moment sur ampli et préampli basse et Genz Benz...