Des news sur petit ampli SATRIANI ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Déc 2006, 10:49
Mister Max a écrit :
mr_hunhun a écrit :
kofso a écrit :
SATRIANI DIT MEME QUE CE SERA L ULTIME AMPLI POUR LE HOME !!!

en même temps, satriani il a surement une plus grande maison que moi, donc son jugement tient pas la route !

LoL !

On peut voir ce petit ampli sur la page d'acceuil peavey

voila a quoi il ressemble

dur dur moi qui me suis acheté un valbee...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nathan.
http://peavey.com/products/bro(...)l.cfm

5W en classe A, HP de 8, Boucle d'effet, un Tremolo, un selecteur d'impédance (donc possibilité d'envoyer sur un "gros baffle") et visiblement un atenuateur de puissance (de 0 a 5W si j'ai bien compris).

Ca a l'air pas mal du tout ! par contre faut voir le prix auquel ils vont vendre la bête !
nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le
Ouai parce que j'ai pas réussi à voir un prix sur le net

Il sort quand cette ampli ? parce que même sur le site peavey il mette pas le prix.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Il est moche

Satrianon aussi
Bêêêh
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ah bin moi qui envisage l'achat 'un petit ampli tout lampe pour l'apart je vais attendre alors!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Nathan. a écrit :
http://peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116592/number/00590670/cat/61/begin/1/JSX%3F+Mini+Colossal.cfm

5W en classe A, HP de 8, Boucle d'effet, un Tremolo, un selecteur d'impédance (donc possibilité d'envoyer sur un "gros baffle") et visiblement un atenuateur de puissance (de 0 a 5W si j'ai bien compris).

Ca a l'air pas mal du tout ! par contre faut voir le prix auquel ils vont vendre la bête !

rrrrrrrrr....trop dur...on va attendre la date de sortie le test et surtout sont prix
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Espéront qu'il ne soit pas trop cher, ça sera mon prochain ampli en fonction des tests. Il reprendrait les caractéristiques du "grand" JSX ?
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il sera lus cher que le valbee!! Enfin c'est ce que je pense!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
nhyt
  • Publié par
    nhyt
    le
ouai ou peut-être qu'il sera dans la même game de prix pour concurrencer,
Je sais pas,..... soyons patients !!
acarrado
nhyt a écrit :
ouai ou peut-être qu'il sera dans la même gamme de prix pour concurrencer

Hum ... Peavey + une boucle d'effet + la signature d'un guitariste connu ... hummmmmm ....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Pourquoi pas ?
C'est surtout la signature qui me paraît potentiellement couteuse. Pour la boucle d'effet, c'est juste une coupure entre préamp et ampli de puissance. Deux sorties jack, ça doit pas être si cher. Quand à Peavey, il font plutôt du materiel d'entrée de gamme (Valveking, Vindsor, C30), je ne vois pas pourquoi ce serait cher parce que c'est Peavey, c'est même plutôt le contraire. Peavey, c'est pas Mesa Boogie quand même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
acarrado
Grouic a écrit :
Pourquoi pas ?
C'est surtout la signature qui me paraît potentiellement couteuse. Pour la boucle d'effet, c'est juste une coupure entre préamp et ampli de puissance. Deux sorties jack, ça doit pas être si cher. Quand à Peavey, il font plutôt du materiel d'entrée de gamme (Valveking, Vindsor, C30), je ne vois pas pourquoi ce serait cher parce que c'est Peavey, c'est même plutôt le contraire. Peavey, c'est pas Mesa Boogie quand même.

C'est vrai aussi, le problème c'est la signature je pense... J'attends de voir les tests et avis, parce que ça à l'air pas mal intéressant quand même.
nhyt
  • Publié par
    nhyt
    le
acarrado a écrit :
Grouic a écrit :
Pourquoi pas ?

C'est vrai aussi, le problème c'est la signature je pense... J'attends de voir les tests et avis, parce que ça à l'air pas mal intéressant quand même.

C'est clair que c'est interressant !! attendons les tests !!
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
Galahad63
j'ai lu une histoire de 599$ US.....mais bon.... il faut savoir qu'en parallèle un petit Valveking 5 W va sortir... donc le vlaveking risque d'être le bas de gamme et le JSX au dessus..donc plus cher.
Un vendeur de Clermont m'a affirmé que la même démarche était en préparation chez Marshall mais vraisemblalement moins avancée..

A voir, à étudier et à essayer!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Galahad63 a écrit :
j'ai lu une histoire de 599$ US.....mais bon.... il faut savoir qu'en parallèle un petit Valveking 5 W va sortir... donc le vlaveking risque d'être le bas de gamme et le JSX au dessus..donc plus cher.
Un vendeur de Clermont m'a affirmé que la même démarche était en préparation chez Marshall mais vraisemblalement moins avancée..

dur dur pour un 5W tout lampe...mais ce n'est que supposition...
Galahad63
Takuma a écrit :
Galahad63 a écrit :

dur dur pour un 5W tout lampe...mais ce n'est que supposition...

la signature de l'artiste doit aussi causer un surcoût... on verra bien
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...