Des news sur petit ampli SATRIANI ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
Takuma a écrit :
Galahad63 a écrit :
j'ai lu une histoire de 599$ US.....mais bon.... il faut savoir qu'en parallèle un petit Valveking 5 W va sortir... donc le vlaveking risque d'être le bas de gamme et le JSX au dessus..donc plus cher.
Un vendeur de Clermont m'a affirmé que la même démarche était en préparation chez Marshall mais vraisemblalement moins avancée..

A voir, à étudier et à essayer!

dur dur pour un 5W tout lampe...mais ce n'est que supposition...

la signature de l'artiste doit aussi causer un surcoût... on verra bien
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
FunkPunk
Takuma a écrit :
interessant.
heureusement qu'il n'est pas encore sorti car je me suis acheté un valbee...ouf, j'ai encore de la marge.

T'en pense quoi de ton Valbee ?? Ca sonne cet engin ???

Ca a l'air bien en vogue de sortir des petits amplis lampes en ce moment
Kalonek
Pour l'histoire de la boucle d'effet au passage, sa mise en place est plus compliquée que deux jacks, notamment sur un ampli avec seulement deux étages de gain (une lampe) comme le VJ ou le Valbee (je crois). Il faudrait au moins une seconde lampe en préamp, donc il faut rajouter ce coût (une trentaine d'euros pour l'utilisateur je pense, mais ça compte).

Si Marshall sort un petit ampli 5W, ça le ferait bien
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Donc d'après le site Peavey ça le ferai à 599.99$ soit environ 450€...hum intéréssant! Reste maintenant à en trouver un pour pouvoir essayer!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Galahad63
bbbobb a écrit :
Donc d'après le site Peavey ça le ferai à 599.99$ soit environ 450€...hum intéréssant! Reste maintenant à en trouver un pour pouvoir essayer!

le prix indiqué est le prix "recommandé par le fabricant" pour les distributeurs... en général le prix "de la rue" est inférieur.
Mais effectivement du 400/450€ chez nous est à mon avis le maxi (s'ils veulent en vendre un peu aussi...)

sur le site MArshall, aucun preview... ça risque d'être plus tard
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ah putain il reste plus qu'à pouvoir en essayer un ou pouvoir écouter un chti sample ou s'il ya rien vraiment rien juste pouvoir lire un test....

Pour la date de sortie on est sur un delai de combien de temps?

Il me semblerait logique qu'ils sortent ça pour le NAMM???....Donc en vente d'ici quelque mois...Dur d'attendre!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Galahad63
bbbobb a écrit :
Ah putain il reste plus qu'à pouvoir en essayer un ou pouvoir écouter un chti sample ou s'il ya rien vraiment rien juste pouvoir lire un test....

Il me semblerait logique qu'ils sortent ça pour le NAMM???....Donc en vente d'ici quelque mois...Dur d'attendre!

j'ai envoyé un petit mail au service commercial de Peavey pour avoir une idée de la date de sortie en France....je vous tiens au courant en cas de réponse. (mais plusieurs demandes pourraient témoigner d'un intérêt certain pour ce petit ampli...)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
FunkPunk a écrit :
Takuma a écrit :
interessant.
heureusement qu'il n'est pas encore sorti car je me suis acheté un valbee...ouf, j'ai encore de la marge.

c'est le message que j'ai envoyé à Galahad ce matin
donc je fais un copier coller...

salut et joyeux Noel

j'ai acheté ce petit ampli en même temps que ma JS1000.
j'ai un petit ampli d'appart Ibanez TB15R aussi pour info juste pour jouer à l'appart...
que te dire, ampli high gain sans surprise
on sent les lampes

niveau disto : impecc pour tout les styles demandant de la disto (métal hard rock heavy...) pas besoin de te prendre une pédale de disto
et en clair c'est le pied aussi.
je ne l'utilise qu'avec ma gratte et sans aucun artifice. le plus simplement possible.

si tu lui remplaces ces lampes chinoise par des EH ou sovtek, la définition n'en sera que meilleur encore .

pour faire simple : il est super, c'est the ampli d'appart
5W tout lampe pas cher, de très bonne qualité.
niveau sortie de son, c'est bluffant pour un 5W.

je regrette de savoir que le JSX 5w va sortir car je viens de me prendre le valbee
mais a voir les infos, il va couté un peu plus cher...et ne sort pas de suite donc j'ai le temps d'en profiter un peu...500 dollars...hum hum

voila, si tu as des questions a propos du valbee, n'hésite pas.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Galahad63
Takuma a écrit :
FunkPunk a écrit :
Takuma a écrit :
interessant.

c'est le message que j'ai envoyé à Galahad ce matin
donc je fais un copier coller...

salut et joyeux Noel

j'ai acheté ce petit ampli en même temps que ma JS1000.
j'ai un petit ampli d'appart Ibanez TB15R aussi pour info juste pour jouer à l'appart...
que te dire, ampli high gain sans surprise
on sent les lampes

niveau disto : impecc pour tout les styles demandant de la disto (métal hard rock heavy...) pas besoin de te prendre une pédale de disto
et en clair c'est le pied aussi.
je ne l'utilise qu'avec ma gratte et sans aucun artifice. le plus simplement possible.

si tu lui remplaces ces lampes chinoise par des EH ou sovtek, la définition n'en sera que meilleur encore .

pour faire simple : il est super, c'est the ampli d'appart
5W tout lampe pas cher, de très bonne qualité.
niveau sortie de son, c'est bluffant pour un 5W.

je regrette de savoir que le JSX 5w va sortir car je viens de me prendre le valbee
mais a voir les infos, il va couté un peu plus cher...et ne sort pas de suite donc j'ai le temps d'en profiter un peu...500 dollars...hum hum

voila, si tu as des questions a propos du valbee, n'hésite pas.

et j'en profite pour remercier à nouveau Takuma pour la qualité de sa réponse!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Galahad63 a écrit :
bbbobb a écrit :

j'ai envoyé un petit mail au service commercial de Peavey pour avoir une idée de la date de sortie en France....je vous tiens au courant en cas de réponse. (mais plusieurs demandes pourraient témoigner d'un intérêt certain pour ce petit ampli...)

Je vais écrire aussi c'est quoi l'adresse mail...Car je trouve pas d'adresse de service commercial pour la france??
Galahad63
bbbobb a écrit :
Galahad63 a écrit :
bbbobb a écrit :

Je vais écrire aussi c'est quoi l'adresse mail...Car je trouve pas d'adresse de service commercial pour la france??

rcrimm@peavey.com
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
thx
je vous tiens au courant si une réponse pointe le bout de son nez!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jme demande si un VK 5W remis a niveau par un tech ne reviendrait pas moins cher.. et puis au moins y'aurait pas marqué Satch dessus, ça évite la gerbe ^^
Galahad63
remayz a écrit :
jme demande si un VK 5W remis a niveau par un tech ne reviendrait pas moins cher.. et puis au moins y'aurait pas marqué Satch dessus, ça évite la gerbe ^^

il ne faudrait pas dire n'importe quoi non plus.... quand tu auras vu ce mec jouer à 2/3 m de toi, tu pourras avoir envie de gerber oui...de honte parce que tu verras ce que maîtriser un instrument signifie.
Toi tu n'aimes pas c'est ton affaire//
moi par exemple, je trouve Brian Molko et sa bande de tafioles insipides, mauvais et sans intérêt alors qu'ils font salles combles: certains doivent bien y trouver qqch...bon ben c comme ça chacun ses goûts.

SI tu n'aimes pas Satch, n'achète pas d'ampli avec son nom dessus et mieux: ne t'y intéresse pas!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...