Squallfar a écrit :
quoi? moi j'ai les basse a fond, les médium a 3/10 et les aigu au 3/4 et j'ai des palm mute qui tue, essay d'abord des réglage d'ampli pour voir si ça te convient et si jamais c'est pas assez perso a ton gout prend l'équa
On en reparlera quand tu jouera en groupe
Je te vois déjà venir avec la question qui tue, mais pourquoi on m'entend pas ????
One-R a écrit :
Gam a écrit :
Trop de gain tue les palm mute à coup de larsen.
Heu là je vois pas. Si t'as des larsen quand tu fais des PM c'est qu'y a un souci
c'est simplement que plus tu met de gain et plus ton son est compressé donc il y aura moins de diférence de volume. Lui ce qu'il cherche c'est des PM percutant et qui, à mon avis, "ressortent" de son jeu. Il y a deux axes de travail là dessus, y'a le fait de ressortir en fréquences ou en volume. Essaye tes PM en son clair tu verra comme ca ressort car pas de compression
Oué bon je m'exprime mal pour le larsen, c'est vrai que c'est pas vraiment ça, disons que trop de gain lance un bourdenement difficile à gérer en PM.
Cependant la compression du gain, en mon sens n'est pas trop la même chose que quand tu utilise un vrai compresseur, qui lui peu soit relacher le sustain ou l'inversément.
Clair les PM en clean, c'est le test assuré si on est bon ou pas.