Des suggestions pour un ampli ? Budget = 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Sep 2004, 23:27
Ouais, en gros, c'est ce genre-là...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Bon moi aussi je vais passer un de ces 4 chez AUDIOTUBETECH pour essayer du matos , ça fait plusieurs années que j'hésite à changé pour un tout lampes.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
haslar a écrit :
RHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Un Shiva !!!!!

C'est LA réussite de Bogner, ce truc, ça fait vraiment l'unanimité. J'aimerais énormément l'essayer (problème: si je l'essaie, j'ai peur de devoir aller voir mon banquier dès le lendemain).

Quant à l'Ubershall, ouais, j'ai pas les dreadlocks, je suis pas tatoué, j'ai pas de PRS sur les genoux, j'ai pas de T-Shirt ridicule, bref cet ampli n'est pas pour moi

Hum je sais pas comment je dois le prendre mais etantdonné que jusque la, il me semble etre le seul posseur d ubershall du forum a ma connaissance tu as pas donné la bonne description a tout point de vue....

c pas grave je te pardonne dans ma grande bontée

haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Môssieu est trop bon
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
COUCOU les p'tits lous...
j'ai jamais essayé ce SHIVA....
j'irai bien moi aussi, esssayer ce bestiau...sans le carnet de ck
PASCAL
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Moi aussi je l'essayerais bien, rien que pour comparer avec mon xtc

En ce moment sur amplification...