Diezel einstein?

Forum Diezel
Forums
Bonjour,
Je cherche un bon ampli métal et après quelques recherches le diezel einstein est je pense une bonne alternative a ce que je recherche.

Sachant que le son ultime que j'aimerais c'est ca:
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Je pourrais avoir un son assez proche de celui ci avec un einstein? Si non quel ampli pourrait me rapprocher de ce son.

merci
Tof the F*up guy
C'est un Herbert dans le clip, je connais pas ton budget, mais je peux te dire qu'il ya des tonnes d'ampli haut-gain qui peuvent faire l'affaire. Juste essaie le Line 6 / Bogner Spider Valve, il est assez surprenant cette4 ampli.
Sinon, t'as le choix en haut gain.
Tophe
Tof the F*up guy a écrit :
C'est un Herbert dans le clip, je connais pas ton budget, mais je peux te dire qu'il ya des tonnes d'ampli haut-gain qui peuvent faire l'affaire. Juste essaie le Line 6 / Bogner Spider Valve, il est assez surprenant cette4 ampli.
Sinon, t'as le choix en haut gain.

Oui j'ai vus que c'était un Herbert mais c'est malheureusement hors budget pour moi c'est pour ca que je me rabats sur celui ci! Ya des tonnes d'ampli qui peuvent faire l'affaire mais le Einstein il peut la faire? :p

Ce que j'aime particulièrement chez lui c'est aussi son son clair et généralement les amplis haut gains le clean c'est pas leur fort!
Tof the F*up guy
Diezel, c'est des monstres de toute manière. Si tu peux avoir un Einstein Faut surtout pas te gêner.
Tophe
whitelion
fait une recherche sur Ytube pour écouter l'amp que tu recherches.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Tof the F*up guy
Le Rivera KnuckleHead arrache bien la tete aussi.
Bogner Uberschall
L'Engl Fireball est geniale pour budget reduit Le look du nouveau est sympatoch
Tophe
madchap
comme on te l'as dit auparavant la einstein est tres bien, elle n'est pas aussi
flexible que la herbert c'est sur mais ca suffit et si tu recherches vraiment le
grain diezel avec un budget moindre, t'as pas 36 solutions de toute maniere...

mais c'est clair qu'en high gain ya du choix et puisqu'on te suggere d'autres
tete...regarde la Mr Hector, le clean est tres bon aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...