Forum Diezel

Diezel VH4 & VH4s

Aller à la page: 3
Auteur Message
Invité

Répétition du dernier message de la page précédente :
Un petit déterrage pour voir si qqun sait ou en trouver un sur le net a part chez Beyer?
Et sinon sur Pigalle ils en ont maintenant?
je suis pas allé voir récemment chez Universal.
patricef
Custom Supra utilisateur

Ici:
http://www.tubeampdoctor.com/product_info.php?products_id=878
Alerter un moderateur
klawn
Custom Méga utilisateur

Petit déterrage simplement pour dire que je suis sur Béziers, près de Montpellier, et que ma VH4S accompagnée de son 2x12 Soldano est à la disposition de quiconque voulant tester cette merveille.
Je sais que les amplis Diezel sont bien trop rares en France ce qui rebute probablement pas mal de monde alors si un test pouvait en convaincre certains, la porte de ma salle de musique vous est ouverte...
Alerter un moderateur
Invité

C'est sympa de ta part de proposer un essai.
klawn
Custom Méga utilisateur

Oui, la Barrillon est partie *libération*

J'en suis toujours super content, même si j'avoue peu m'en servir puisque je bosse surtout la technique et la théorie depuis quelques mois, et donc c'est beaucoup plus pratique de me brancher sur mon petit Vox, dans ma chambre.

J'ai en projet de prendre un stock de lampes de préamp chez Gillou et de tester un peu toutes les combinaisons parce qu'il est évident qu'une fois qu'on a un ampli de cette qualité, c'est le seul moyen d'encore améliorer son son (si on excepte apprendre à jouer ).

Ce qui me plaît vraiment chez cet ampli, c'est son côté radicalement unique. A part la Road King qui vaut deux fois plus cher, je n'ai pas connaissance d'un ampli offrant autant de possiblités.
Evidemment que des tas de marques atteignent le même niveau de qualité, mais laquelle est capable de proposer tant de choses dans un seul ampli ? Bref, je vois pas ce qui pourrait me faire changer pour une autre tête et j'aimerais vraiment partager ça d'où ma proposition de test...
Alerter un moderateur
Invité

C'est vrai que cet ampli offre pas mal de possibilités..
Bonne continuation pour bosser la guitare
patricef
Custom Supra utilisateur

Bon, on attend les résultats des tests avec différentes lampes de préamp. Sinon ça rend bien avec le baffle Soldano (je ne sais pas si tu l'a essayé avec le baffle Diezel) ?
Alerter un moderateur
Expandora
Vintage Méga utilisateur

klawn a écrit :
Petit déterrage simplement pour dire que je suis sur Béziers, près de Montpellier, et que ma VH4S accompagnée de son 2x12 Soldano est à la disposition de quiconque voulant tester cette merveille.
Je sais que les amplis Diezel sont bien trop rares en France ce qui rebute probablement pas mal de monde alors si un test pouvait en convaincre certains, la porte de ma salle de musique vous est ouverte...

toi aussi tu faisais parti des barbares qui ne voulaient pas me leguer leur vh4!!!
je vais revenir a la charge si ça continue !!

Alerter un moderateur
Charlouse
Special Total utilisateur

L'autre jours, dans taratata j'ai vu kyo jouer avec des Diezel, j'ai trouvé ca rigolo

klawn
Custom Méga utilisateur

Ca sonne super sur le baffle Soldano, il est équipé en Century Vintage.
Mais j'ai effectivement pas pu tester un baffle Diezel... J'ai pour projet de m'en prendre un depuis longtemps mais cela n'étant pas une nécessité absolue, j'avoue que je tarde et à chaque fois que j'ai des sous à dépenser, ça part dans autre chose...

Je ne lègue pas ma VH4S
Alerter un moderateur
renflot

hey,
j'ai une vh4 et dispose d'un baffle marshall 1969 A (4X12 hp celestion) et honnètement, rien que ca, j'ai trouvé le son "éééééénnorme" (manque de superlatif) et l'entrée /sortie MIDI c'est cool, mon multi fx (gt devient une simple pédale de switch et d'éffet. car avant j'utilisais les modelisations de préamp et les éffets (...) bref
je n'ai pas éssayé la "s" mais la vh4 a fait mon bonheur

Forum Diezel

Diezel VH4 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Diezel VH4 :

Recherche Diezel VH4 sur Thomann Recherche Diezel VH4 sur Euroguitar Recherche Diezel VH4 sur Music Store Recherche Diezel VH4 sur Star's Music Recherche Diezel VH4 sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Diezel VH4 & VH4s › début du sujet
Aller à la page: 3