Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence de volume sur TRAYNOR YCV50B

Forum Traynor
Forums
corsocaster
Bonjour, je viens de recevoir mon TRAYNOR YCV50B et je dois dire que c'est une tuerie !!!
Cependant un détail me gène sur cet ampli : la différence de volume entre le canal 1 (saturé) sans boost et avec boost lorsque le gain n'est pas trop élevé. Lorsque le gain est au maximum cela ne se fait plus ressentir. Y a t'il qq chose à faire pour y remédier. C'est tout de même génant lorqu'on passe d'une rythmique crunch et qu'on enclenche le boost avec ce volume beaucoup plus fort.
Merci d'avance pour votre aide...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
juanito007
utiliser une pedale clean boost ou ts like plutot que boost de l'ampli qui n' est pas terrible .
corsocaster
Oui j'y ai pensé mais je n'ai plus envie d'utiliser de pédales... J'ai justement pris un 3 canaux pour ça. J'aurais pris sinon un Fender VM. Je penserais plutot à une modification de l'ampli. On trouve tout d'un point de vue technique sur cet ampli... De l'aide svp... Je sais que beaucoup sont dans mon cas... Merci...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
SatRiany34
...bonjour, tiens, je vois que la communauté Traynor s'agrandit et c'est tant mieux parce que cet ampli mérite qu'on s'y intéresse ! pour le boost, attention, il booste le gain, pas le volume ! ...moi, je joue avec le gain à 13h pour mes rythmiques et j'active le boost pour passer en solo, ça me donne un gain plus compressé, plus lourd qui me va très bien ... pour booster en volume, j'actionne ma Boss GE-7 dans la boucle, les mediums un peu en avant et ça le fait vraiment bien, y a de la marge pour bien se détacher en solo ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Traynor...